Bonjour tout le monde, j’ai entendu à plusieurs reprises que l’on ne pouvait pas mettre de carbu de plus de 13 sur un ciao. Je voudrais savoir pourquoi, si certains on des schémas voir même des photos Et j’aimerais essayer de trouver une solution à ce problème.
ça se monte il me semble, j’en ai vu a vendre sur ebay italie et sur mopshop y a des 19 donc…
Sur carters polini ça se monte, mais sur origine non.
Sur carters polini ça se monte, mais sur origine non.
ah ok... et d'origine c'est monté comment, fixé par des vis a l'admission ou pas ? de toutes façon je ne connais pas trop les piaggio et ne pourrai pas t'en dire plus
demande plutot sur le forum du ciao

il y a des 19 a la bécanerie je crois ou dans d’autres sites mais je sais que sa existe !
sur carter origine, l’inconvénient c’est que ces carbus doivent sortir du cadre avec une admission adaptée ( dites moi si je me trompe mais je crois que c’est sa ^^), pour que le carbu sort justement de son emplacement d’origine car il n’ y pas assez de place donc d’un coté esthétique c’est pas terrible , puis un c*n qui passe par la peut pétér le carbu s’il veut ( 1 coup de pied c’est fait ) , ou alors lors d’un controle c’est trop visible
La pipe est sur le carter, elle est indémontable. Pour metre un 13, il faut déja la réalaiser il me semble.
Donc metre un 1 sur une pipe de 13, c’est pas ce qu’il y a de mieux.
pourtant ça existe bel et bien quand meme
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=496&cat2=498&cat3=VmVyZ2FzZXIsIFp1YmVo9nI=&osCsid=c0c512ade0e2dc42f87a4e9003646191
mais c’est sucidaire de vouloir trafiqué un ciao ^^
ok je sort
mais c'est sucidaire de vouloir trafiqué un ciao

ok je sort
je confirme, rien qu'a voire la fourche

Ok, si c’est juste ça il suffit de couper la pipe, de percer et de tarauder pour fixer une autre pipe. Quelqu’un aurait des photos?
parce que la pipe est souder au carter
c’est pour sa je crois
et que la place est reduite aussi ,
hein ?!
oui la pipe est soudée et la place est tres reduite mais il me semble que j’ai monté un carbu 15sha sans problemes sur un ciao (la boite a air ne passais pas)
Au pire y faut redecouper vite fait le cadre
Par contre le phbg ca m’a l’air chaud