Pourver vous repondre question sur spirit?

bonjour je voudrais pose une question ces sur mon spirit je ces pas si vous poure repondre mais je poste quand meme!!

voila j’ai un spirit toutorigineje veux maitre un pot bidalot S2 est vous pourier me dire je ferais du combien avec en s’achan que je suis brider quelque part mais je ces pas ou :gf: dejat pas aux vario 58.gif de repondre sa serai cool :roll:

ba tu va pas aller vite surtout bride si tu veu gagne de la vitesse debride leu et augmente ton gicleur

d’accord 58.gif bien mais je ces pas justement ou il et brider et si je mais un cornet + un carbu de 17.5 et mon pot que j’ai deja depuit peux!! je feraisdu combien :roll:

ba pas grand chose si tu augmente pas le gicleur augmente le et tu va gagne de la vitesse

ok 58.gif juste une dernier question en fesan tout se que tu ma dit je ferais du combien?? 8-O

je ses pas mai normalment tu gagne de la vitesse a par si ta prisun pot pour lacceleration mai bon tu devre quan meme gagne

désoler mais la c’est les mob! ce n’est pas qu on veut pas t’aider mais si on commence a repondre au question sur lesscoot ça va pas arreter. . Vas sur scootsystem un forum de scoot

++

ok 58.gif les gar je vous l’aisse et 58.gif pour les renseignement bonne soire

merci toi aussi!

si tu as des question sur les mob reviend quand tu veux!