salut a tous voila je viens de mettre du start pilote dans mon filtre a air pour que ma 103 qui a pas tourner depuis lontemps démarre du premier coup et ben n’éssayer pas j’ai tout ni**r.j’ai tout a changer.
pourquoi t’a mis ça dans le filtre a air ?
sa sert a mettre un coup de patate au démarrage et vu que sa faisait au moins 1 an qu’elle avait pas démarrer j’ai juger plus suptile d’en mettre
c’est dans l’essence qu’il faut le mettre
quand tu dit ta niquer ton moteur a serrer ?
Le start pilote c’est un melange super combustible (doit y avoir de l’alcool et aussi de l’éther ou quelque chose de similaire), ce qui fait que ca pète à tous les coups, par contre c’est super agressif pour le moteur, car ça dissout l’huile.
A mon avis ça a bouffé toute ta couche d’huile et le moteur a tourné à sec, d’où serrage…
mon piston c’est fisuré et il est venu s’écraser contre la culasse et sa a rayé méchant le cylindre et je croit qu’un bout de fer est tomber dans le carter
Faut en mettre qu’une petite pulvérisation de ces trucs là … D’ailleurs ça doit être marqué sur le mode d’emploi. Ta mob c’est pas un tracteur, j’suis sûr que t’en as mis la dose
ben a vrai dire oui j’ai mis la dose
cherche pas c’est a cause de sa le starpilote faut pas y aller a la barbarre et c’est dans le carbu ou dans l’essence pas dans le filtre . bonne chance pour ton remontage
a++++
elle a dut démarrer du tonnerre
ben non elle à serrer
j’ai mis le produit puis j’ai donner un coup de kick et la elle a peter fort mais qu’un ou 2 coup et un bruit de féraille
j'ai mis le produit puis j'ai donner un coup de kick et la elle a peter fort mais qu'un ou 2 coup et un bruit de féraille
lol !!
pas de bol mec, mais bon faut reflechir un peu plus que ca des fois .
bon courage pour la suite.
ps : evite le nitromethane aussi tant qu'a faire.
sa sert a mettre un coup de patate au démarrage et vu que sa faisait au moins 1 an qu'elle avait pas démarrer j'ai juger plus suptile d'en mettre
cela faisait 12 ans que mon 51 n'avait pas démarré!! (tourné le moteur une fois de temps en temps à la main) pas besoin de produit!!! en 3 mètres c'était partit

c’est vrai que maintenant a y réfléchir j’aurai préféré me casser le c*l a pousser plutot que la faciliter.mais c’est un mal pour un bien,maintenant je sais que de faire sa c’est pas bon!
c’est clair on apprend de ses erreurs,mais bon, je preferes apprendre des erreurs des autres moi !!!
tu va racheter quoi a la place ??
je cherche un cylindre piston culasse de fox c’est pas mal non?
d’apres ce que j’ai entendu dire, oui !!
a sa me rassure c’est pour ma 103 rcx et je paye 48 euro pour cylindre piston segment cullasse
c'est clair on apprend de ses erreurs,mais bon, je preferes apprendre des erreurs des autres moi !!!

tu va racheter quoi a la place ??

oui, le hm fox est très bien