Précisions et disponibilité du pot TRC pour motos 50cc à boîtes

salut a tous
quelqun aurait il des precision sur ce pot? est ce qu’il se fabrique encore?

je connais pas

ta une photo ?

connait pas non plus; jamais entendu parlé

C’est un pot Full Accél aparement wink.gif enfin jdit ça mais c’est en faisant des recherches wink.gif

je connais un mec qui avait ça sur son derbi

beau bruit,et tres tres bonne accele,et pointe plutot correct,en clair pour moi c etait n tres bon pot sur origine

ok, et quelqun sais si sa se vend encore et où?

je sais pas si il se vends encore,en francen on ça c’est certain,il faut le toruver en espagne,mais dam et animoto ne le vendent pas

et aussi il est sous le nom de tavi racing, j’ai vu sa sur une annonce d’un site concurrent : vds pot TRC (tavi racing).

d’un coté c’est possible TRC : Tavi RaCing

apres je sais pas plus j’étais aussi interessé par ce pot, mais regarde sur cra****** de temps en temps y’en a qui le vende

Bien Bien.

Le pot trc = Tavi racing competition.

Plus en vente dans de nombreux pays , et plus fabriquer en france depuis 2002 ou 2004 .

Se pot Marche tres tres bien , Il egalise ett surpasse tout les pot sur origine ( mk , scr corse tout )
Il arrive a la cheville de tout les pot monter sur kit 50 quelle que soit le kit et le pot assembler.

Le trc peut etre egalement mit sur un kit 70 cc mais faite attention si vous le metter sur un kit 80 cc ou au dela.

Il existe le pot trc

- passage haut : le meilleur , un peu mou en 1 er , 2 eme et 3 eme suffit de gazzer et c’est partie ! tres bonne acceleration et super pointe avec l’un des meilleur bruit.

-passage bas tout aussi bien avec plus d’acceleration que de pointe.
4 eme jusqua 6 eme vitesse c’est un peu moue.

topic pot