Préférences de moteurs Minarelli pour motos 50cc à boîtes - Que choisissez-vous?

moi c minarelli

moi aussi c’est minarelli

moi aussi c’est le mina’

moi aussi y’a pas a hésiter s est le minarelli. 002.gif

moi aitant donné que si j’ai un 50 sa sera soit un rieju smx , un xp6 ou dt ou x-limit … bref : minarelli !!!

moi bien sur minarelli cool.gif

mina Fumeur07.gif

O la racler pour derbi 017.gif wink.gif

Moi je dis Derbi il n’y a que ça de vrai cheesy.gif

Nan j’déconne 0.gif loool je vote for Minarelli tongue.gif

minarelli

mdr Celui qui a voté pour Derbi ne s’est même pas dénoncé tongue.gif

Honte rolleyes.gif

mina’ c’est une valeur sure !!! Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif

moi je le dit haut et foirt

DERBI!!!

pourtant j ai pas de derbi,mais je prefere leurs moteur niveau solidité(bielle plus solide)

un minarelli ça marche pas mal mais le bas moteur ne suporte pratiquement aucuns kit,alors que derbi peut avoir pratiquement tout les kit et aucuns probleme

apres ceux qui dirons ouais mais c’est fragile…

c’est faux,suffit de bien entretenir,si on met un bourrin avec un derbi ou mina ça sera pareil,et personelement je ovis beaucoup plus de mina HS que de derbi

prochainement je remonte un suzuki smx et j ai un minarelli complet en rab,ben je monterais un derbi car j achete un gilera complet moteur derbi et le derbi ira dans le suzuki

un peu d’accord avec FM450 mais pour moi c’est quand même minarelli

oui moi de même 017.gifc’est comme tout moteur,si l’ont ne fait pas attention, quelque soit la marque du moteur et bah il claque!
mais j’ai un mec dans mon bahu avec sa gilera smt,elle à 4 mois, il à deja changer les joints spy de bielle de vilo. mais bon ca aussi ca peut arriver sur mina’ Fumeur07.gif

moi je ne dit rien tout le monde connait ma position sur derbi !!!

mina beaucoup plus solide

minarelli !, plus performant.

plus performant ,ont peut pas dire,c’est à peu près pareil.

et plus solide non plus,le therme que j emploierai pour mina c est:

« demande moin d entretient »