salut a tous aprés la mob, la mécaboite, arrive la moto, enfin le papier rose !
alors ma question est:
quel moto est la mieux niveau perf conduite tenue de route en petite (cylindré 500 a 750) en roadster
merci d’avance
tu peux reformuler stp car je pige pas trop la
en fait j’aimerais savoir quel moto est la moin cher a l’entretien dans les 500 a 750
et la plus maniable
Hornet ou bandit nan ?
un 500cb c’est bien en full?
un gse ou gsf 500
les moins = les basiques
CB500 ER5 GS(E) NTV
que des moteur simple, donc très facile a entretenir
la bandit aussi mais du fait d’un gros moteur c’est plus chiant de travailler dessus
les moins = les basiques
CB500 ER5 GS(E) NTV
que des moteur simple, donc très facile a entretenir

la bandit aussi mais du fait d'un gros moteur c'est plus chiant de travailler dessus
ques tu veux dire par la

le fait de prendre une moto est de la passer en full, est ce que ca enjemdre + de frais d’entretien ou l’entretien reste le meme?
ques tu veux dire par la

j'ai oublié un mot

les moins cher ( a entretenir )
pour le full/ bridée apart la conso , les pneus si tu arsouille plus et donc les freins
l'entretie reste le meme
ok merci sa aide
merci pour les renseignementj’ai vu un beau cb 500 45000 km cg 34 ch mais full kit
carburation (ou un truc du genre) et filtre a air h&n pot remus avec belle couleur
perso rien a prvoir
elle a l’air d’etre bien
vous en penser quoi?
oui elle est propre
mais je métrer pas plus de 2750€
ben elle est a 2400 a deb
quelle année ?
pour moi elle est archie trop cher !
de 1997
de 1997
a oui la sa fais chère

pour toi c quoi le bon prix
de 97 je dirai 1500-1800 pas plus
pour un budjet de 2500 je doit prétendre a quelle année kilométrage etc…
merci pour vos renseignement