Salut je voudrais prendre mes virages comme en competition faire glisser le cul de la moto si vous voyer ce que je veut dire qu’elqun c’est t’il faire ou m’expliquer ?
edit : à déplacer dans conseils et astuces Merci
il me semble que y’avait déja un topic la dessus non ?
enfin bref…sinon pour tes virages la, oublie avec une 50…sauf si t’as une bonne grosse config et encore.
les 50 ont rarement assez d’accélération pour faire ça, et quand bien même c’est super dangereux pour le maitriser.
sinon si tu tien vraiment a tuer tes pneus et toi avec ^^ jpense que tu peux toujours mettre un gros coup de frein arrière plein angle et quand ça par en crabe t’ accélère le plus possible.
mais bon après j’en sais rien moi jpréfère le pilotage de vitesse allé tcho !
/biquet
ça va être chaud je pense oublie comme le dis Elfen
la mettre en glisse , c’est pas un probleme… mais la tenir en glisse , y’a pas moyen…
pour la mettre en glisse , il suffit de retrogradé a l’entré du virage et de laché tres brusqauement l’embrayage…
a+
d’accord je verrais ce que sa donne .
ouais mais bloquer la roue c’est pas évident a doser et puis je suis pas sur que y’ai assez de frein moteur.
et ui tenir la glisse…faut s’appeller ryan moore ^^
enfin bont si tu test dis nous comment ca fais ^^
@+
tenir c’est chaud encore un p’tit dérapage c’est simple, déjà fais sur une ligne blanche mouillé
tenir une 50cc en glisse dans un virage est impossible…
a+
ba soui, mais j’ai dit que j’ai juste dérapé vite fais, j’ai pas tenu tu es fou, c’est impossible
les glissades ca sert pas a grand chose en plus avec nos 50… j’ai fait un article sur le pilotage qui sera publié sur le top du forum bientot, t’ira voir
oé ok pas de souçis tzropen
Je crois qu’avec des plus grosse cylindré, il rétrograde juste, et avec le frein moteur, sa suffie pour bloquer la roue et faire partir en glisse !
Je crois qu'avec des plus grosse cylindré, il rétrograde juste, et avec le frein moteur, sa suffie pour bloquer la roue et faire partir en glisse !
nan nan, ils freinent
si tu le fais, mets des protections surtout (tu vas te ramasser certain ^^)
je dis pas ca pour te porter la poisse hein…
j’ai essayer dans un rond point résultat sa marche mais je vais pa y aller trop fort , sinon je tombe par terre mais j’arrive juste a faire déraper un ptit peut .
moi j’avais essayé sa dans un chemin de terre et ben nickel tu rétrograde et tu relache l’embro puis sortie de virage plein gaz et sa repart nickel c’est beaucoup de la confiance en soi faut se dire que sa passe et y allé
j’ai du faire 3 4 tour avant de le faire vraiment j’ai voulu essayer parce que je connais bien ma derbi et que je la maitrise un peut donc voila mais sinon en s’entrainant sa peut venir quelque chose de bien .
Je l’ai déjà fais dans un rond point, mais c’été pas voulu ^^
Enfaite, comme c’été mouiller, j’allais un peu trop vite, et sa a décrocher ^^
C’été marrant, mais sa a pas durer longtemps ^^
j'ai du faire 3 4 tour avant de le faire vraiment

tu sais que pour tenir la glisse sur le freinage sur route et encore plus en rond point il faut etre tres precis

moi perso j’ai essayer dans l’herbe sur un terrain de foot je suis partiie brouter le gazon si tu voie ce que je veux dire donc fait gaf sur le bitume ou oublie ses plus prudent a +