Prépa complète moteur 50cc : cylindre piston Polini, vilo Bidalot, carter Polini, pot Ninja, carbu 21, allumage MVT, vario Bidalot, poulie Doppler

salut a tous alors voila quand j’orais mon permis et que ma mob ne sera plus indispensable, j’ai l’envie de faire une grosse prépa moteur pour me faire plaisir de temps en temps, j’en ai toujours eu envie donc voila les piéces que j’ai vu qui me plaisent et que j’aurais surement l’intention de mettre :

cylindre piston polini alu h20 diam 40
vilo bidalot racing
carter moteur polini avec support moteur complet (roulement, joints, pipes, clapet, pédale lanceur)
pot ninja g2
carbu 21
cornet polini
allumage mvt
vario bidalot
poulie d’embrayage doopler er2

Donc voila le + gros de la congif’ bien sur je n’ais pas préciser la pompe a eau, radiateur …ect… (vu que je suis a air en ce moment )

que pensez vous de la config le vilo bidalot ira-t-il dans les carter polini ?

merci d’avance pour vos réactions 002.gif

VIVE LA MOB !!! smitten.gif

oui mais le liquide sa dépend de quel modèle tu parle si c’est le g1 oublis trouve tois un bidalot liquide ou alors polini 46 002.gif

ok c’est lequel le mieux des deux je prefere polini, mais si un autre kit et plus puissant je le prendrais
sinon j’ai vu l’allumage bidalot il vaut quoi ?

L’allumage Bidalot c’est tout simplement un PVL mais vendu par Bidalot. Sinon question perfs ca marche du tonerre !

si tu est fixé sur polini prend le polini G2 liquide ( couleur du cylindre gris) ou alors le polini 70 cc diametre 46 bien entendu 002.gif

Oui j’aime beaucoup polini donc je pense que le HM sera un polini rolleyes.gif , sinon 58.gif pour le renseignement sur l’allumage mais il serait mieux qu’un mvt ??

Merci a tous et vive la mob 002.gif

un 50 W Fumeur07.gif

Biensûr qu’un PVL est laaaargement supérieur a un MVT, mais le prix aussi.
Si tu veux un bon allumage pas trop cher prend un Motoplat rotor interne.

ok 58.gif « DOC » 002.gif

encore faut il le trouver pour 103 et de plus en cone électronique ou alors il faut un adaptateur pour le volant fin déja l’origine suffira largement

Oui pour 103 c’est très dure de le trouver.

Attention avec les kits Polini !
Un pote à eu la blague ; maintenant les transferts sont plus bas !!!
Ca nessessite une prépa pour que ça marche comme les anciens

wé je vérais bien , nan péche bien préssé de la préparé 002.gif

salut a tous alors j’ai bien réfléchi, battre des records de vitesse ne m’interesse pas, je prefererai que la mob soit super nerveuze au démarrage que sa m’arrache les bras ou un gros coup de pied au c** xd comme vous voulez 017.gif sa serai quoi la config idéale?
merci d’avance amis mobeur Fumeur07.gif

kit 600!
carbu de 42!
mdr

transition 11*60 et pot kenji mais sa dépend si tu met kit et tou sa! undecided.gif

ba j’aimerais bien avoir pot , carbu, clapets, vario
mais bon avoir une vitesse max raisonnable genre 85km/H

ben pour ca la config " idéale et faisable ", c’est un truc du genre :

-kit popol diam46 liquide ( sinon il chauffe énormément d’apres ses possesseurs )
-bas moteur popol
-carbu de 19 venturisé 21+pipe 21
-vario prise direct type bidalot g1/g2
-poulie embrayage giraudo
-transmi 11*56
-allumage origine un peu allégé si tu le sens, m’enfin sinon ca revient TRES cher pour avoir quelque chose de vraiment performant ( en embrayant a plus de 5000 tours/min et en montant a peine a 9000, on ne peut pas vraiment dire qu’un mvt a avance variable soit indispensable ).

Voila, avec ca, tu risques d’avoir une véritable accélération !

ok 58.gif et sinon le pot un ninja g2 nan? je pense sa s’acorderai bien sinon le meilleur hm c’est le g2 nan??

Le Ninja s’accorde très haut dans les tours, alors avec un diam.46 c’est pas la peine d’essayer.
Il est parfait par exemple pour le Malossi g1/g2 rr, qui est un kit pour haut régimes.

J’vois pas trop les pot qui s’accorde en bas peutetre le doppler, le kenji sur mais bon c’est pas un pot terrible
Moi ce que je recherche c’est une config’ moteur qui arrache le bitume au démarrage
Merci d’avance 002.gif