Bonjour à tous, voila j’ai récupéré une vieille derbi de je ne sais pas quelle année, cadre tubulaire et moteur euro 1. J’aimerai préparer cette bestiole pour rouler tous les jours suite à une perte de permis avec un minimum de confort (j’entend vitesse et couple) car par expérience un motard est vulnérable sur la route d’autant plus s’il n’avance pas.
Voici mon projet:
-Kit 80CC fonte Polini
-Kit Carburateur 21 Polini
-Allumage MVT Premium digital direct
Je sais que je vais devoir changer le vilebrequin mais lequel?
est-ce que le carburateur est trop petit ?
est-ce que l’allumage est trop haut de gamme pour cette configuration ?
pignon couronne ?
Dois je changer l’embrayage ainsi que les pignons de boites ?
et pour l’échappement?
Je suis bricoleur et débrouillard.
Que me conseillez vous ? qu’ai je oublié ?
Cordialement et bonne route a tous Y
Salut,
carbu je te conseillerai plus un 24 avec biensur la pipe d’admission qui va avec, vilo un doppler endurance (pense au roulement), aucun allumage n’est trop gros pour une config, pot un yasuni r3 serai cool