bonjour si je place un kit 75cc avec un pot zx un carburateur de 17.5MM un variateur polini avec des galet de 4.5GR un correcteur de couple malossi Avec un ressort de poussée jaune malossi 50% un embrayage malossi delta clutch avec des petit ressort TRENTE% est une courroie malossi a combien je pourrai monter ?
Salut,
J’ai déplacé ton topique, il y a rien a voir avec une préparation moteur…
J’ai aussi supprimé les 3 autres topiques identique que tu a crée, chose interdite par le règlement…
Pour répondre a ton problème je doute fort que tu puisse monter un 75cc, surtout avec un ZX et un 17,5mm .
Si t’arrive quand même a le faire tu ne prendra pratiquement rien en terme de perf et je ne donne pas 2 semaine de vie a ton moteur.
C’est ce qui s’appelle vouloir le beurre ,l’argent du beurre ,et la ---- .
pot leovince zx c est lergement suffisant pour de l origine mais apres …xd
et puis c est sure qu il va serrer xd le cylindre sera jamais assez lubrifié sa va trop chauffer et hop xd
Dans le sac !
ok donc il me faut un plus gros carbu
L’idéal serait ,un 19 dell’orto ,une boite a clapets carbone ,un pot yasuni (je sait pas lequel est le mieux pour ce cylindre ) et surtout un vilebrequin renforcé . Après avoir monté touts sa ,viré la pompe a huile et passer au mélange a 2.5 pourcents .La tu pourra avoir un moteur sur lequel tu peut compter .
Les gars vous lui donner des conseille ca veux un peu rien dire …
Il nous dit qu’il veux monter un kit 75cc sur sont Nitro D’accord je suis pas contre mais le quel ? pourquoi faire?
De toute évidence Mounir ne sais absolument pas de quoi il parle, un kit 75cc sur un Nitro tu le monte pas avec un carbu de 17,5 même de 19mm.
un 75cc sa tourne avec du 28mm ou du 32mm, un échappement High end 77cc ou 80cc.
Je pense que mounir tu ne voit pas l’investissement a faire en thermes d’argent et de travaille, de toutes évidence tu ne possédé pas les connaissance pour monté se type de configuration.
Donc le mieux c’est de reprendre de Zero …
Quel et ton budget pour amélioré ton moteur et quel utilisation tu veux en Faire, sache de toute manière que ton pot tu sera obliger de le changer si tu veux augmenter ta cylindrée.
Sheitan je dis un grand +1 . Les " conseils " a tous va ça commence a bien faire
En faite sa configue aurait pu aller si il reste sur un kit 50 cc, après moi j’ai jamais monté de kit avec augmentation de cylindrée sur un scoot 2 temps ,je suis pas un pro en matière de 2 temps .C’est sur que si il monte un kit 75 cc ,faut prévoir le matosse a mettre derrière si il veut que sa marche .Peut etre que je dit de la m–de mais meme si on émet l’hypothèse qu’il monte ce fameux kit ,est ce que vous croyer qu’il va pouvoir rouler touts les jours avec un carbu de 32 ?! Non a mon avis ,donc que sa soit avec un carbu de 19 ou 28 le kit sa ira pas!
Les gars vous lui donner des conseille ca veux un peu rien dire ...
Il nous dit qu'il veux monter un kit 75cc sur sont Nitro D'accord je suis pas contre mais le quel ? pourquoi faire?
De toute évidence Mounir ne sais absolument pas de quoi il parle, un kit 75cc sur un Nitro tu le monte pas avec un carbu de 17,5 même de 19mm.
un 75cc sa tourne avec du 28mm ou du 32mm, un échappement High end 77cc ou 80cc.
Je pense que mounir tu ne voit pas l'investissement a faire en thermes d'argent et de travaille, de toutes évidence tu ne possédé pas les connaissance pour monté se type de configuration.
Donc le mieux c'est de reprendre de Zero ...
Quel et ton budget pour amélioré ton moteur et quel utilisation tu veux en Faire, sache de toute manière que ton pot tu sera obliger de le changer si tu veux augmenter ta cylindrée.
en quoi mon commentaire veut rien dire ?
pot leovince zx c est lergement suffisant pour de l origine mais apres ...........

et puis c est sure qu il va serrer

ce que le mec veut faire sa colle pas du tout

meme moi qui m y connait pas beaucoup dans les pieces , je me doute bien que le pot leo zx et un carbu 17.5 c est trop juste pour un tel kit

en quoi mon commentaire veut rien dire ?
J'ai juste vue deux membre répondre j'ai donc mie les gars.
ok parce que la je comprenais pas trop pour le coup xd