bonjours je vais acheter un kit 70 ou 80 et on ma dit que si je le mettais il fallais preparer le bas moeteur je voudrais savoir ce qu’il faut faire et si vous avé des sites ou des tuto beaucoups (ps : j’ais une derbi euro 3 )
Sa dépent du kit que tu va prendre car certain kit son deja aligner au bas moteur dit en nous plus sur le kit que tu veu prendre?
donc je voudrais prendre le kit 80 airsal voila tout avec un carbu de 24 vilo mhr team et un pot scr corse hand made
tu a koi comme 50 ?
une derbi x-treme monté supermot
ouè la faudra aligner les ransfert!
salut moije sait pas se ce ses les ransfert ses important sur une mobilete! pasce moi j’en m’en suis achetée une met elle fonctionne pas mainant donc voilà ses peutètre les ransfert mainant que tu le dit.
airsal c’est fragile
si c est bien regler,bien refroidit ,et bien lubrifier ,il y a pas de raison
par contre une fois que ta serer le nicasil s arache beaucoup plus que un mhr
airsal c'est fragile
Juste un des meilleurs nickasil du marché ...
j ai fait unes surchauffe,un sacre bout de nickasil aracher,on voit bien qu il est pas du tout epais
[quote author=minimomo link=topic=133492.msg1878065#msg1878065 date=1281568505]
airsal c'est fragile
Juste un des meilleurs nickasil du marché ...
[/quote]
ptdr
Le nickasyl de airsal c'est de la merde, hyper fragile, qualité douteuse ! A éviter
moi je me mais neutre la dedans
mais en tout cas ,quand je voit mon pote serer son mhr 4 fois et que je vois l etat du cylindre (casi nikel)
et que je vois mon airsal comment il a payer cher(j ai rouler sans eau ,il a pas aimer)j ai eu un enlevement assez important de nicasil
Après pour serrer un MHR faut y aller fort ! mauvais réglage, mauvais avance, manque de liquide de refroidissement, d’huile ! Le nickasyl de malossi est exellent
T’a surchauffé un airsal et le nickasyl s’est barré ??
Moi j’ai surchauffé un metrakit SP, le piston a pris mais le nickasyl est resté parfait
Après pour serrer un MHR faut y aller fort ! mauvais réglage, mauvais avance, manque de liquide de refroidissement, d'huile ! Le nickasyl de malossi est exellent

T'a surchauffé un airsal et le nickasyl s'est barré ??

Moi j'ai surchauffé un metrakit SP, le piston a pris mais le nickasyl est resté parfait
Touhestdit

+1 Sonice
merci rendu
oui ma vis de purge du liquide qui c est barer,j etait en pleine boure
pour le mhr il avait eu mauvais reglage carbu,c etait un oko 28 et d apres damsport ils disent qu il fait serrer des moteur du a une mauvaise pulverisation
De toute façon on sait tous que oko c’est de la merde
toute a fait
je met dans le meme lot ysn,tun r,replay ect…
Exact
De toute façon prendre un carbu pas cher ça sert a rien, la qualité n’y est pas, pour moi il n’y a que DO, keihein, mikuni de valable ^^