bonjours j’ai pensais que sa pourrais interéssé quelque un de voir le moteur fini
pour ceux que avais vu le début de l’adaptation
voici le moteur qui vas équipé ma mbk 51
prépa des carter
le moteur fini avec calle usine ainsi que le support moter
-kit manston révo V de nitro
-carter polini avec ces clapet ( bac 75 nsr trop grosse pour passer)
-vilo doppler endurance
-vario bidalot (à venir)
-allumage malossi ducati
-carbu 28 vhst
quel beau travaille +1 donne nous des précision sur comment t’as fais l’adaptation
bien jouer ton petit jouer fait combien de diametre et de cm3?
et ta quoi comme diagramme insi que ta longeur de bielle?
jolie travaille parcontre sa fragilice tais carter
Put*** ta trop bien taffer tu pourras faire une vidéo ??
C’est un vilo course origine que ta mis ou course longue???
+1 a toi
enfin quelqu’un qui montre comment il a fait en partie prépa
comme pour les autre tu pourait donné des présition niveau mesure (cale, bielle…)
beau boulo mec
fait gaffe les carter polini c’est fragile
en tout cas bon boulot
+1 super travail! volume mort bouchés, cale superbement bien faite! transferts redessinés ma foi c’est parfait! tu arrive au bon squish? tu utilise quelle longueur de bielle? Il me semble qu’elle font 77mm sur 103 d’origine et 80mm pour MBK 51! En plus un petit manston révolution… a barette, culasse a plot… L’allumage malossi ducati oubli… il ne vaut rien! Opte plutot pour un MHR selletra adapté , un mvt premium autrement ils marche super! J’ai cru voir une pipe d’admission de nitro! Pourquoi ne pas avoir opté pour une pipe femelle souple en d.28mm, surtout avec le vhst qui est un super carburateur a boisseau plat de chez DO! De joli trous sur le coté allumage niveau admission carter polini… Je vois qu’on a tous eu le problème ^^ Niveau pré-compression sa donne quoi? Sachant que ce cylindre peut avoisiner les 22cv en sortie de roue scooter! a voir ce que cela vas donner sur des carters polini! sachant qu’une mob a bien moins de contrainte de poid de lançement, de frotement… En échappement tu nous a prévu quelque chose? Une BAC tpr by V.FORCE tassirani ne serais pas passée? celle de minarelli horizontal? Dernière question! Une foi le squish posé a l’exactidude tu arrive a combien en diagrammes? piston ras transferts au pmb?
pour le pot un pot de cacaboite sepécial kit 80 réadabter serai pas idéale
avec du tel mattos si tout est bien régler et qu’il a prévu une course 41,8mm (origine de mbk 51) sa nous donnerais un kit très hauts régimes vu les diagrammes de ce kit! tout en preservant un couple de folie! l’achappement a poser a mes yeux serais un MHR 80gp adapté de 50cc a boite effectivement.
du manston revo ta de quoi te fair plaizir!perso j’aurai pas pri les carter polini mai bon ta l’air de taffer comme un dieu donc respect!
t’aurais pris quoi? MALOSSI introuvable! athena introuvable! il reste origine ou polini!
malossi j’aurais pas eu de mal a trouvé moi!
bref oui il est evident qu’il sont plus rare pour tout le monde…
Tu trouve facilement du Malossi pour 51, ça peut interesser pas mal de monde
Sinon je suis comme pas mal de monde, interesser de voir toute les étapes du montage, la prépa des carters,si t’as rajouté de matière…
je pense que comme tous bon préparateur il ne dévoileras pas tous ces secrets et toutes les photos de sa fabrique! et c’est normal, les malossi je peut avoir désormais la série MALOSSI MVR qui est en fait av10, MALOSSI avais menacé de totalement stoppé la production, maintenant j’arrive a les réavoir au compte goute! La j’en est une paireque je préserve pour moi, monté en admission de am6 (clapets tpr, pipe d.30 viton, carbburateur vhsh prévu…
mon dieu qu’il est fou
une petite vidéo stp
sinon le vilo doppler va tenir avec une confiqgue comme sa???
Je tuerais pour avoir pleins de précision et surtout une vidéo
J’ai déjà conduit un nitro équipé de se kit avec tous se qui va derrière et je peut vous dire qu’après j’avais l’impression que m’a mob été ultra ultra molle
Lol j’ai pas posé la roue sur le sol avec se bon vieux nitro
sava jamais marche si il met pas un biell plus long pour ratrappé le cale
sava jamais marche si il met pas un biell plus long pour ratrappé le cale
a mon avis il et au courant

pourquoi cela ne marcherais pas e bielle longue…
et c’est focément ce q’il a prévue
exemple va bielle malossi 103 longue (qui fait 13 mm de plus que celle d’origine ) tu fait une calle de 13 mm et tu fait en sorte de ratraper la taille des transfer cylindre sur la hauteur de la calle et les carter
avec un peu de bon vouloir et d’éxperiance " de la patience " sais fesable et aussi mais c’est entre nous les moyen