Salut,
Je voudrais savoir somment on prepare un bas-moteur ? & que peut-il apporter ?
Deja tu peux le prepa en alignant les transfert ca apporte une meilleure fluidité
& on prepare un bas-moteur dans quel cas ? pour des grosse config ?
Oui , y’a des cylindres qui demandent obligatoirement la preparation des carters pour passer
Sur une config 50 alu, c’est mieux de changer de vilo ou de le préparée ?
Un vilo qui a 19500 km, sa sert a rien de le préparée ?
Un vilo ne se prepare pas, enfin j’crois pas.
Oui je te conseille vivement de le changer pour un Doppler er1 par exemple
Un vilo ne se prepare pas, enfin j'crois pas.
Oui je te conseille vivement de le changer pour un Doppler er1 par exemple
La seul prépa qu'on peut y faire c'est polir la bielle
Ok +1 a vous 2 !
Un vilo ne se prepare pas, enfin j'crois pas.
Oui je te conseille vivement de le changer pour un Doppler er1 par exemple
L'endurance un peu plus cher mais c'est un très très bon vilebrequin aussi.
Quand on retouche les carters c'est pour aligner les transferts du cylindres aux carters. Ca évite les turbulences, les ralentissements des gaz...
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-%2850-a-boite%29/prepa-am6-152016/
quelques topics plus bas, un moteur qui attends encore d’ailleurs rooo
le soucis principal d’une prépa, c’est d’optimiser le passage gazeux, supprimer les entraves afin que le mélange arrive plus vite ( et non plus abondamment ) dans la chambre de combustion.
au final on ressent une patate plus impressionnante, et une pointe allongée.
[quote author=hm46 link=topic=168576.msg2345082#msg2345082 date=1309953405]
Un vilo ne se prepare pas, enfin j'crois pas.
Oui je te conseille vivement de le changer pour un Doppler er1 par exemple
La seul prépa qu'on peut y faire c'est polir la bielle
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Un vilebrequin peut être amélioré (comme toute chose) mais il faut du matériel de pointe .