slt je voudrai savoir qu’est ce que un prepa de boite a air ? on marche mieu apres sa ? et est seu keu avec un cornet on marche mieux ou moins bien ? mersi a+
salut une prépa enfette c’est agrandir l’arrivé d’air sur la boite a air donc tu gagne un peu plus de reprise et un peu plus de pointe et tu fais un bruit plus grave!!! si tu metun cornet c’est bien mais si tu roule sous l’eau c’est la galére a part si il a un couvercle!!! si tu fait une prépa change ton gicleur si tu veut pa séré ton cylindre
Tout est dit !
Enfin le gain de perfs est minime, c’est plus pour le bruit grave !
Moi j’ai une question, ça sert d’enlever l’espèce de manchon (qui fait un angle) à l’entrée de la boite à air ? Je vais pas prépa ma BAA mais ça fait quoi si on l’enlève ce truc ?
mersi de vos reponse
a+.
a oui joubliai comment on fait pour laisser passer plus d’ar dans la boite (debutant ^^)? dsl pour le double post
Comment pour laisser passer plus d’air ?
Up pour ma question plus haut :
salut justement on enleve le caoutchou noir ou alors on fait des trou dedans faire un caré de 5 sur 5 c’est tout c’est tout bete
Préparer sa boite à air je sais que c’est agrandir le trou.
Mais c’est pas que enlever le caoutchouc si ?
Préparer sa boite à air je sais que c'est agrandir le trou.
Mais c'est pas que enlever le caoutchouc si ?
sa dépend si tu enlève se caoutchouc et qu'il laisse passé l'air sebon mais sinon ba faut percé des trous
Pourquoi il ne laisserait pas passer l’air si on enlève le caoutchouc ?
Vous pouvez m’expliquer svp ?
Merci !
ba si sous le caoutchouc il n’y a pas de trou ou un trou tro petit
Je vais faire une photo pour que vous voyiez.
ok mersi kom sa sa sera plu clair ^^
slt je voudrai savoir qu'est ce que un prepa de boite a air ? on marche mieu apres sa ? et est seu keu avec un cornet on marche mieux ou moins bien ? mersi a+
moi je conseil pas les cornet parce que t'as une bien plus petite réserve d'air frais donc le moteur refroidit moins bien ...
Mieux vaut une bonne boite à air préparée !!
~Ghost~ pour te repondre:
en enlevant le « manchon » tu fera un bruit plus grave (vu que tu a un gran trou, au lieu de 3 petits), sur ma derbi j’ai enlevé ce manchon pour faire un meilleur bruit, tu devra augmenter de 5points ton gicleur aussi.
(pour les perf moi je n’ai pas remarqué de diff…)
Ah ok moi je croyais que pour préparer la BAA on devait obligatoirement agrandir le trou qu’il y a après le manchon de la BAA, et pas seulement l’enlever le manchon en question …
Peut être qu’on ne sent un gain de perfs qu’après avoir agrandi se trou justement non ?
ok en plus si sa me plai pas le manchon je peux le remettre ++ les gens
pour repondre à ~Ghost~
alor la… aucune idee, je voulais dabor faire une prepa de ma BBA (agrandir le trou…) mais j’ai laissé tonber, on ma dit que sa sert seulement vraiment si on a un 70 ou un 80.
Ok donc je veux juste avoir un meilleur son (plus grave), je peux juste enlever le manchon et régler tout ça et j’aurai un meilleur bruit ?
Salut les gars moi aussi j’aimerais bien avoir un son un peu plus grave donc je voudrais aussi préparer ma boiter à aire, mais comment fait-on??
Déjà j’ai enlevé ma selle et j’ai regardé sans rien enlever, car je craint de faire des conneries, ensuite si on peut enlever un manchon sans devoir défaire la batterie ni rien sa me dirais bien sa, donc je voudrais savoir le manchon sur ma DT50 R de 2008 il se situe ou??
Et sa ressemblerai à quoi??
J’ai cru peut être le voire si c’est bien sa sa serai un peu en caoutchouc, et quand je tirais un bout dessus sans trop forcer sa aurai envie de s’en aller, mais je les remis après sa doit peut être pas être sa, sa fait un angle un peu enfin c’est un tube qui fait un angle quoi mais après je ne c’est pas si c’est fermé.