Préparation complète et optimisation maximale de pocket bike 49cc pour performance | Conseils et astuces pour moteur de compétition

Bonjour, je voudrai demander vos conseil pour préparer une pocket bike 49cc pour les meilleurs perfomance. Avec mon iut nous réalisons un projet qui est une course inter iut, dasn cette course nous aurons notamment une course d’endurance, une course accélération et de « jimkana ». J’aurai donc voulu un maximum de conseil pour booster au maximum les performance de la pocket sachant que je n’est pas le droit de dépasser 49cc et que niveau outil mis a ma disposition j’ai tout (des simples outils jusqu’a fraiseuse tour etc…).
merci smiley.gif

kit,carbu 15,pot ocnti/ninja,volant allégé (voir tuto),embrayage ou ressort dur

c’est bon pour le volant moteur je lai alléger comme sur le tuto, ensuite j’ai usiner la boite a clapet.
sinon pour le kit je ne sais pas car je n’est pas le droit a plus de 50cc pour la course :confused:
ensuite on va essayer d’adapter un carbu 17,5 (car on le possède déjà).
Il n’y aurai pas d’autre préparation que l’on pourrai faire pour améliorer surtout l’accélération?
merci

embrayage,bougie,kit il y a que du kit 49 (les 53 sont des faux c’est du 49)

pot dé détente en conti ou ninja (ninja plus typé accel)