Ayé j’ai tout prévu pour passer le permis gros cube …
Etant donné que l’année prochaine je serais en alternance , je pourrais en un peu plus de 2 mois me payer le Code plus le Permis A , Et une partie de mon futur ER-5 ou FZR 600 .
J’ai déjà fait des devis et tout pour différentes motos ; j’ai pris les RDV pour le code 5 mois a l’avance .
Donc ce qui fait que dans a peu près un ans , je serai en Gros cube
Ahlalala j’attends se moment avec impatience .
Et si vous avez d’autres bécanes a me proposer pour jeune conducteur , çà m’interresse
tu bride a 34cv?
perso ce sera yamaha tz 250 compet 2t en full power avec phares rajoutés et retros adaptés et la plus peur des r1 en montée de col je peux te le dire
Ouais en 34 cv ! Mais j’ai changé d’avis pour le rs250 car je sais que j’aurai pas les moyens de m’en occuper . C’est pour ça que finalement j’attaque sur quelque chose de fiable .
Pour le Rs je verrais plus tard .
ok, tu va craquer pour le débridage
mais bon tu dois etre bien bien content
C’est clair là j’me dit vivement le moment d’enfourcher un gros cube autre qu’une cross
héhé ^^
moi le permis gros cube c’est pour mars normalement
la le 25fev je finis le permis voiture
puis ensuite selon moyen je vérais pour me prendre une er-5 ou un cb
préssé d’en finir
les 250 2t… entretien de taré.
vous feriez mieu de choisir des moto moin couteuse et moin fragile
z750 les mecs y’a que sa de vrai
quoi ?? l’argent ne tombe pas du ciel Ah bon
p!4
Content pour toi mec
Pressé que ce soit mon tour
Tien nous au jus !
Ca c’est clair j’vais vous tenir au jus
Mais oué le Z750 est magnifique , mais niveau assurance c’est pas top !
Mais là j’suis sûr de m’orienter vers un FZR600 de 1995 ( par là ) ou un ER5 ou ER6 ^^
Ca c'est clair j'vais vous tenir au jus p!!
Mais oué le Z750 est magnifique , mais niveau assurance c'est pas top !
Mais là j'suis sûr de m'orienter vers un FZR600 de 1995 ( par là ) ou un ER5 ou ER6
[frerot inside]
la fzr n'es pas bridable, et est inassurable ( en jeune permis )
reste sur de l'er5 er6 , si tu as les moyens prend la er6 j'avais une er5 je l'ai gardé 6 mois , que du bonheur , mais ma conduite est arrivé au bout des possibilité de la moto .. ça m'as valu des soucis
donc tant qu'a faire prend l'er6 tu auras plus de marge
pour le reste a force de lire certain post sur cet partie , je vous conseille de lire la liste des motos bridables en 34ch et se renseigner unpeu , car beaucoup reve un peu la
( je parle pas pour toi michael , except la fzr )
Oué je sais pour le fzr , j’me suis renseigné chez yam’ pour savoir si c’était bridable ces grosses bêtes mais nan …
Mais y’a pas mal de bécanes intéressantes tel que le fazer , bandit , sv , et pleins d’autres roadster très sympa .
sa sera quoi ton budget pour la bécane ?
en premiere meule une sv c’est super car le bi meme bridé reste poussif, en plus si ta de quoi prendre une injection
sinon les 4 pattes le défaut sera que sa seras tres mou
mon budget j’pense que ça pourrais tourner autour des 2200 max .
dommage que les gros 2 temps coute cher… sinon la RS250 je crosi que c’est le reve de beaucoup de motard…
sinon y’a la cb500 de honda , la kawa ninja 250 ( 4T ; 34cv ) , la suzuki gs500 , …
a+
avec 2200e sa risque d’etre plutot un bon er-5 ou un cb parceque ajoute a sa l’assurance a 550e minimum --
fais que tout coute aussis chere --
enfin surtout ces saleté d’assurance
Nana mais pour l’assurance c’est pas un problème … Le seul problème c’est pour banquer plus de 2000 euro cash , parce-que vu que je bosse pas encore ça va être restreint …
Mais après vu que j’aurais ma paye , j’pense que j’pourrais gérer .
L’année prochaine, je part aussi en Apprentissage.
Je vais faire pareil que toi ! ^^ Sauf que se sera pour le permis 125 ou voiture…
Yop Bac pro alternance en mécanique auto .
+1 ^^
je vais tenter de partir sur un bts alternance ( mais quoi précisement -_- … )
et sa sa me permettras d’avoir des moyen… mais la j’espere pouvoir avoir une meule d’ici juin quand meme
en tout cas pour décembre prochain c’est sur ! pas envi de faire la balade de noel a paris (gros gros rasso ! ) en mode SDS encore ^^
Allé raboule le +1
@sukkuren : Bonne chance pour ton permis !
Mickael, tu as quel âge