salut! je voudrai me renseigner car je connais quel qu’un qui vend un cylindre derbi origine pour 30 euro.
Et j’aimerai l’acheter pour mentrainer a faire des prepa simple alors j’explique:
je voudrais élargir l’echapement pour arriver le plus près possible des boosters .
et m’ètre un squish de 0,6
puis prepa piton.
Je voulait savoir si c’est bien ou pas comme début de prepa et se que cela pourait m’aporter niveau perf et fiabiliter?
Niveau perf,se sera toujours mieux,fiabiliter si c’est bien fait et que ca pose pas de problemes(frotement par exemple)normalement c’est aussi solide,sauf pour le piston qui s’usera plus vite(la par contre je pourais pas te dire)voila.
Sinon,oui c’est pas mal déjà après sur un cylindre,y a plus grand chose a part ca a refaire
ok ! d’autre avis svp?
et aussi si je fait pas la prepa piston sa changerai beaucoup les perfs?
Une fois lancé dans la prépa du HM autant tout faire
le tout préparer meme si ces d’origine sa peut devenir intéressant
ok p!! mais par contre pour les segment faut les changer tout les combien environ? et le squish a 0,6 est se que c’est bien ou faut le laissé a 0,8?
Y a un post un peu plus bas sur la prépa d’un cylindre origine Derbi avec toutes les réponse à t’es question normalement
Niveau perf,se sera toujours mieux,fiabiliter si c'est bien fait et que ca pose pas de problemes(frotement par exemple)normalement c'est aussi solide,sauf pour le piston qui s'usera plus vite(la par contre je pourais pas te dire)voila.
Sinon,oui c'est pas mal déjà après sur un cylindre,y a plus grand chose a part ca a refaire
ya a plus grand chose a faire??????
ba les diagrammes,transferts tu peut prépa ça...
merci fuseman16 mais je gagnerai environ combien en faisant sa?
je ne compte pas toucher aux transfert, diagramme … je trouve sa impeu tro compliquer.
pour l’élargisement de l’echapemment faut aller environ a combien de mm des booster?
up!