Préparation de la Boîte à Clapets (BAC) : Conseils pour Écarter les Butées et Polir les Pièces pour Améliorer les Performances

Je c’est qu’écarter les butées des clapets font gagner des perf mais j’ai lus un truc sur crocodilmotor
http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm

Mais c’est marquer qu’on peut polir la partie juste avant les clapets sur la boite a clapets,ce n’est pas long et c’est tout petit de qu’elle partie parle t-on

et pour la pipe de qu’elle partie parle t-on aussi a polir?

si vous me dites lesquelles parties je ferait un tuto dès que j’aurais mes clapets et ma pipe

Citation :
Je c'est qu'écarter les butées des clapets font gagner des perf mais j'ai lus un truc sur crocodilmotor
http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm

Mais c'est marquer qu'on peut polir la partie juste avant les clapets sur la boite a clapets,ce n'est pas long et c'est tout petit de qu'elle partie parle t-on

et pour la pipe de qu'elle partie parle t-on aussi a polir?

si vous me dites lesquelles parties je ferait un tuto dès que j'aurais mes clapets et ma pipe

bah la pipe , je pense que c'est tout l'interieur (enfin c'est se que moi je comprend et ai fait) pour la bac je ne sait pas du tout

pourquoi tu a cité?

Pti’Up la smiley.gif

lu 31 fois et pas de réponses cry.gif

mal cité tiens reprend

stop le flood la!

si tu lis bien,il ne faut pas polir,l’admission doit être rugueuse,le gars dit de poncer à 150,je dit la même chose!
préparer une bac,avec une lime,c’est juste aligner la pipe a la bac!

quelqu’un pourrait faire un tuto sur la prépa de l’admission ??

un peut comme celui que tu as mis en lien avec photo et tout

avec ajout de matière si il y a besoin dans la pipe …

je le ferrait bien mais j’ai pas trop de pièces de 50 à boite undecided.gif

qui huh.gif

Il n-y a pas de flood du tout ou alors dit moi quoi

Oui je me suis tromper pas polir sinon rebond des gaz mais qu’elle partie des clapet doit-je poncer est aligner comment sa? huh.gif

Citation :
qui huh.gif

le lien que curtis a mis 002.gif

dsl j'étais pressé j'avais un truc a faire j'ai pas pris le temps de me relire lipsrsealed.gif
Citation :
Il n-y a pas de flood du tout ou alors dit moi quoi

Oui je me suis tromper pas polir sinon rebond des gaz mais qu'elle partie des clapet doit-je poncer est aligner comment sa? huh.gif

bah nan pas de pollissage miroir

oui je sais mais qu’elle partie celle ou la pipe ce met ou la face que l’ont met sur le BM

et aligner pipe a clapet mais en limant qu’elle partie?

tu aurais pas une photo de tes clapet et de ta pipe vu de intérieur ??

si tu as un diffuseur sur tes clapet l’idéal serra d’aligner la pipe en ajoutant de la matière 002.gif

mais comme je vois pas trop comment sont fait ta pipe et tes clapet je peut pas trop t’aider undecided.gif

si je dit stop flood c’est qu’il y en a!!!
maintenant pour la bac,tu alignes a la piep a la lime
tu ponce a 150 l passage gazeux,et c’est tout!

Ok nico bah je reparler du topic quand j’aurai mes pièces pour l’instant en suspend…

Pour la prépa BAC Comment faite vous pour éloignée les buté ?

J’ai peur de le faire ! une fois décollé les vis avec les vibration risque de ce barré et je vous laisse imaginé la suite … undecided.gif

va voir
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=97941.0

Avec un tournevis

je vient de commander la BAC conti Chr

ele t’a couter combien, la bac conti?

Elle est nulle a chier. lipsrsealed.gif