bonjour j’aimerai savoir combien de temp je peut rouler avec un piston preparer? j’ai un cylindre origine et je vais preparer mon piston cet aprm, voila et quels sont les perf en plus?
couple ou pointe?
tu gagnera de partou. il n’y a pas de raisons pour que tu perde en fiabilité! n’oubli pas de bien tout limer de d’augmenter ton gicleur.
Et tu en fais quoi de l’equilibrage piston?
Je suis pas sûr que la prépa du piston toute seule serve a grand chose
Et tu en fais quoi de l’equilibrage piston?
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Je suis pas sûr que la prépa du piston toute seule serve a grand chose
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Et tu en fais quoi de l'equilibrage piston?
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Il aura quand même un meilleur remplissage du cylindre par le transfert arrière...
perso prépa du piston si tu t’ y connais bien en 40mn ta démonte préparer et remonter
c’ est quoi comme prépa que tu veut faire dessus ?
je te conseil de raccourcir les jupes et faire un transfert arrière mais va voir dans les tutos il y a un topic pour prépa un piston
Quand tu commence à préparer un piston fait tout t-on haut moteur c’est mieux
Quand l’on prépare un piston il fait « l’équilibrer » non ?
Qu’y ai autant de poids d’un coté que de l’autre ?
l’équilibré par rapport a quoi? il faut simplement la symétrie de chaque coté, j’ai beau éssayer avec tout els piston que j’ai sous la main aucun d’eux si on les mets par l’axe avec par éxemple 1 stylo attérie calotte en bas completement perpendiculaire au sol, le coté de l’échappement est toujours plus lourd
Chez moi j’ai un piston derbi « adaptable » (Ou j’ai laissé une couche de nickasil venant de mon cylindre origine )
Et lui il est complètement équilibre, le coté échappement est aussi lourd que l’autre
j’ai des piston autisa, dr, bidalot, malossi, aucun d’eux ne sont équilibré, l’échappement est toujours plus lourde car l’admission est retravailler d’origine
j'ai des piston autisa, dr, bidalot, malossi, aucun d'eux ne sont équilibré, l'échappement est toujours plus lourde car l'admission est retravailler d'origine
Ba ouais, combien m'ont dit "c'est bien de préparer mais faut équilibrer après", mais c'est mission impossible presque
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Si le piston est équilibré, c'est que la jupe coté échappement est top courte, qu'elle dégage la lumière d'échappement au PMH
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mdr javoue
sur de la fonte c’est le piston qui y passe mais sur de l’alu …
Qu'est ce qui te prouves que cela vient de l'équilibrage? Je vois juste des segments arrachés et une calotte défoncées par les morceaux.
Par contre avec un piston dans cet état ça ne devait pas marcher bien fort, v'la l'échappement débouché...
Oui un piston doit être équilibré, on peut taper à l'intérieur de la calotte du côté le plus lourd.
Moi qui hésité, c’est mooooooort
vous parler d equilibration du piston mais comment on fais pour l equilibré ??
vous parler d equilibration du piston mais comment on fais pour l equilibré ??
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:o
Apprend a parler déja ! sinon tu vas avoir le droit a une banissation de ce forum
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Et va te présenter et lire les règles !!
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