salut ^^
les chantiers se suivent et ne se ressemblent pas xd je dois attaquer un bm derbi avec pose d’un 70 hand made, vous avez des infos sur les coups de meule a poser? ^^
Sur derbi Pas grand chose a modifié x) tu peut faire l’alignement pour le HM ( Pas besoi nde te le dire je pence ) tu peu toujour crée un passage direct pour les gaz ou fermer le tremplin en entier et agrandire un peu le transfere arrière je pence
au niveau des latéraux y’a rien à faire??
je les trouve vachement mal branlé moi
Je trouve que le moteur derbi est déja bien prépa a la base vue que c’est un 80cc normalement.
Sinon demande a Ced i ldoit savoir ce qui faut grattez
Le mieux est de garder la forme de l’embase d’origine du cylindre, tu alignes bien le bas moteur. Pas besoin de charcuter le bas moteur pour un cylindre comme ça. Si tu gardes la bac d’origine, poses y de bonne lamelle (0.30 ou 0.35). Après niveau cylindre, descend le squish à 0.7, avec ce squish aligne les lumières au pmb, travailles l’echappement, et une prépa piston lui ferais pas de mal
Avec ça, ça marchera déjà bien mieux
t’est sur qu’il faut pas modifier les transferts bm?? d’etre passé ^^
Suis la forme de ton embase cylindre ça sert a rien de perdre du temps à refaire une toute autre forme.
Vaus mieux se passer son temps sur l’echappement
t’as des tofs pour illustrer parce que déjà les trous de graissage énorme, je trouve bizarre qu’il faille les laisser de même…
Je prend jamais de photos comme un gros débile, un default qui n’appate pas les clients
arf c’est con, surtout pour enseigner ^^
c’est quoi cet espèce de revêtement sur les transferts du bm??
de la peinture ou du vernis il me semble
sérieux?? pourquoi ils ont mis ça??
ba pour protéger surment, quand j’ ai aligner le airsal 70cc de mon pote, sur derbi euro 3 il y avait aussi cette légère couche, soit c’ est du vernis qui avec la température est devenu marron, soit c’ est de la peinture
c’ est qu’ une hypothèse
La couleur « verte ou kaki » ? c’est d’origine sur derbi, je crois que c’est pour lissez les gaz
kaki, bourré de défauts…
salut!
la question ne se pose plus ^^ arrivée d’un pack italkit 75, donc gros morceaux d’alu à virer xd la prépa est commencée, y’a de quoi virer c’est impressionnant
pour ce qui est du kit italkit, niveau finition, je n’ai qu’une expression; à chier!!! c’est monstrueux je ferais des tofs.