tu n’as pas plus flou ?
il y a écrit quoi dans la légende ?
lol escuser moi en bleu ses nn preparer et bleu preparer clik dessu sa sera plus flou
lol escuser moi en bleu ses nn preparer et bleu preparer clik dessu sa sera plus flou
j'ai pas tout compris la
il a voulu dire en bleu preparer et en rouge non preparer je pense
il a voulu dire en bleu preparer et en rouge non preparer je pense
c'est pas le contraire ?
La c’est du lourd, sa vas marcher super fort je le sent
Rouge = Préparer
Bleu = Non préparer
quesque tu veux qu’on te dise exactement?
il veut juste savoir ce qu’on en pense
il veut juste savoir ce qu'on en pense
Ah ok ^^
Bha C'est tout flou... on voit que tu les a agrandie quoi mais bon...
La c'est du lourd, sa vas marcher super fort je le sent
mdr !
Non mais t'a tué ton cylindre, t'aurais plutot du faire l'inverse :
Faire un poste avant de commencer.
dis-le que tu es jaloux illyes !
lol
lol jveux le meme
un jour peut-être…
;D
Alors je vais t’expliquer ce que c’est que la prépa du cylindre (version simplifiée ). La prépa du cylindre consiste à améliorer le remplissage du cylindre, tout en ayant pas de pertes par l’échappement, bien sur il faut que la prépa soit cohérente avec le reste du moteur. Donc on joue surtout sur les diagrammes (cale, limer l’échappement), ainsi que sur le rapport surface échappement/admission, mais on peut aussi jouer sur le balayage (c’est le truc que tu viens de massacrer ), on bon balayage chasse les gaz brulés et les remplace par des frais, or avec ta modif faite à l’arache (quand je dis à l’arache, ça veut pas dire travail de sagouin, mais travail pas calculé) tu peux perdre des perfs. Bien sur tu peux en gagner, mais c’est pas évident.
Gros transferts = scoot qui roule vite ça marche pas