slt je possède une mbk 89 moteur av7 et je voulais savoir si c’était possible de préparer son cylindre et de mettre un pot d’origine de mbk 88 moteur av 10??tout en sachant que mes moyens financier sont très rude
slt je possède une mbk 89 moteur av7 et je voulais savoir si c'était possible de préparer son cylindre et de mettre un pot d'origine de mbk 88 moteur av 10??tout en sachant que mes moyens financier sont très rude

rien ne t'empèche de faire une prépa moteur mais si tu laisse ton pot d'origine ça ne t'apportera rien mème en métant un pot de 88
merci!!!mais quel pot me conseils-tu sachant que je garde mon cylindre d’origine préparer?sachant egalment que l’argent est rude!
un bon pot de détente ta pas le choi pour un moteur préparé
une 89 je connais pas, tu as une photo SVP
tiens la voici en faite c’est un moteur de 89av7 sur cadre de 88 mais bon tout sa n’a pas d’importance !!!c’est la configuration du moteur qui m’interesse!
salu petit conseil ne modifie pas cette motobecane elle vo cher trouve toi un 51 ou 103 et bricole mai pas la 89 c un vrai bijoux cette becanne
slt je possède une mbk 89 moteur av7 et je voulais savoir si c'était possible de préparer son cylindre et de mettre un pot d'origine de mbk 88 moteur av 10??tout en sachant que mes moyens financier sont très rude

plus 1
J’ai prépa mon AV7 à l’admission et à l’échappement, maintenant la mob elle a bien la pèche entre 20 et 55km/h, le moteur gueule bien et monte vite dans les tours même avec le pot d’origine.
J’ai gagné 5km/h en pointe, mais enormément en accélération.
Détails de ma prépa http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=28992.15 en bas de la page
C’est pas dur, je l’ai faite en 7H d’affilée, suffit de pas faire ça n’importe comment et de ne pas vouloir en faire trop !
Il peut toucher un peu au moteur, c’est sans aucun risques si c’est bien fait
merci c sympa pour le +1
essaye de te trouver une vielle 51v ou une motobecane 50v c les meme cadre que 51
voir meme un 41 c pas si mal que sa mais pas la 89 pitier ne la modifie pas elle et reputer pour etre extremement costeau plus q’une peugeot 103
oue mais je prefer rester sur la 89 elle est belle mais je voulais juste un peu de configuration moteur car 60 je trouve qu c’est minime et puis
pour les conseils
Prépa moteur papy
vire l’ai chicane recale le moteur a 1.6mm car origine c 2.00
mais un carbu plus gros la deja tu va sentir de la difference
ai modifie pas la trensmition la chaudron (av 89) a une trensmition de 14:48
sur le plat origine elle monter a 70 pour une mob qui na pas de claper c deja pas mal
si tu ne va qua 60 c que sa ait un bye quelle a pas rouler et elle a quelque chose de particulier cette mob le plateau don la pouli et plus grande qu’une pouli de 51 don elle a plus de force
juste une derniere question vous pouvez me donnez les prix approximatifs des pots detentes???
si ta 200 euro t sur dan trouver un
va voir sur labecanerie
pouaaaa 200e c’est dure ta lus ce que j’ai dis au tout debut de la discussion « les moyens financiers sont rude » et puis j’ai une transmission de 11/52 elle est bonne pour ce genre de mob ou devrais-je la changer ?
Un pot long coute entre 60 et 170€ je crois, et y’a un ou deux pots qui sont très bien pour l’origine et qui ne coutent que 60-70€
toute façon le pot d’AV10 vas as sur un AV7, j’ai essayé.
Pour ce qui est de la prépa d’un AV7 regarde ce lien très instructif : http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=11516
yes mec!!pour le ite mais je pense que je prendrais plutot un moteur de av 10 que je mettrai dessus!!!et puis tu peut me doner la marque des pots detente a 60 voir 70euro
merci d’avance