Bonjour j’ai lu juste en dessous que l’on pouvait préparer un HM d’origine ! Comment fait-on et que gagnerai-je ?
Tu y gagnerais de la pointe , et ton moteur serais creux , mais comment faire je sais pas
Tout dépend la prépa que tu fait. Mais si tu sais pas comment on fait ne te lance pas dedans tu va te louper.
Cherche un peu sur le fofo tu as des tuto, renseigne toi et essaye de comprendre comment fonctionne un moteur 2T. Aprés tu pourras te lancer dans de la prépa.
Les perf avec une prépa: suivant la prépa tu peut avoir un moteur trés coupleux en bas mais creux en haut, un moteur polyvalent, ou un moteur trés pointu qui marche trés fort dans les tour mais creux en bas.
C’est sur quoi la préparation?
Sur Derbi et AM6 y’a des choses sympa à faire.
Oui il faut que tu lime un petit peux les transfères
Oui il faut que tu lime un petit peux les transfères
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:o
Cette fois si il va pas avancer ^^ .
Ene me temps « lime un peu les transferes » sa veut tout dire… sa sert a rien de les limez autant juste le rendre « lisse sans les polir »
Lis la Bible du 2 Temps, il est en pdf si tu cherches
Oui il faut que tu lime un petit peux les transfères p!!
tout de suite les grande phrase
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Lis la Bible du 2 Temps, il est en pdf si tu cherches
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bonne ouvrage certe , mais attention car il y a deux ,trois belle connerie tout de même … sca!
Sacha57 , pour commencé , faut que tu fasse une mesure complète de ton moteur .
- diagramme
- squish
- volume de chambre
- l’épaisseur des joints utilisé
le tout avec le maximum de précision dans tes outils et tes mesures . ensuite tu donne ta configue complète , c’est la base pour commencé sca!