Préparation en cours pour la saison 2010 au T.E.E.B : Rieju MRT Pro, modifications moteur, allumage MVT, boîte à clapet Yamaha YZ, villebrequin, roulements de vilo Celeron, embrayage coupe droite, refroidissement amélioré

une idée de ce que l’on prépare pour la saison 2011 , trés certainement monté sur Rieju MRT pro « Compêtition »:

img_2310.jpg

quelques indications:
carters entierement revu et alignés
-haut moteur HEBO modifié by « TEEB »
-Allumage MVT
-Boite à clapet Yamaha « YZ »
-Villebrequin !!!
-Roulements de vilo Celeron
-mecanisme embrayage coupe droite
-capacité de refroidissement amélioré
On ne peut pas tout dire non plus

puissance au banc : 21500 t/m
puissance maxi constaté 17.4 ch
volontairement ramené à 15 ch

21500 tours O_O

Vidéo pour voir tout sa ?

Wow vraiment très impressionnant si vrai ! 17 ch c’est vraiment pas mal !

21500 trs/min shocked.gif shocked.gif énorme !!

oui t’aurais pas une tite vidéo car sa a l’aire de watter.
et pourquoi tu a ramené volontairement ton moteur a 15 ch ??

Citation :
21500 trs/min shocked.gif shocked.gif énorme !!

oui t'aurais pas une tite vidéo car sa a l'aire de watter.
et pourquoi tu a ramené volontairement ton moteur a 15 ch ??

tout simplement parceque ce moteur est prevu pour tourner sur une machine d'enduro, et qu'il faut que le moteur soit capable de tenir un W.E d'enduro, à savoir 2 X 7 heures

pour l'instant, il n'y a pas de vidéo, mais bientôt il devrai y avoir des essais presse et présentation de la moto

en ramenant a 15 chevaux, tu gagne un peu en plage d’utilisation non?

ah c’est pour de l’enduro ok ok !!

faut la tenir la machine après non? Fumeur07.gif
Vivement la vidéo car ça doit vraiment « watter » 002.gif 002.gif

pffffffffffff sa doit tourner très fort tous sa

50cc?

Va à Bidalot et propose un brevet wink.gif parce que 21500…

salut.gif
T’es sur de ton coup, pour les 21500t/min huh.gif?
Car par exemple les moto gp qui sont les moto qui ont le plus de puissance on leur régime max annoncé a environ 20000t/min rolleyes.gif donc trouve le probléme rolleyes.gif

Citation :
salut.gif
T'es sur de ton coup, pour les 21500t/min huh.gif?
Car par exemple les moto gp qui sont les moto qui ont le plus de puissance on leur régime max annoncé a environ 20000t/min rolleyes.gif donc trouve le probléme rolleyes.gif

Je vois pas en quoi ça lui servirait de mentir, moi, perso, j'le crois. 002.gif

Une vidéo, une photo de la courbe peut être? wink.gif
Citation :
Va à Bidalot et propose un brevet wink.gif parce que 21500...

en théorie tu peux meme faire prendre encore bien plus!..........mais vraiment pas longtemp !

contraintes physiques et mécaniques!
mais bon je nesuis pas là pour donner un cour de mécanique des fluides!

de tout façon tout dépends de ce que tu veux faire de tes tours moteurs, et là n'est pas le sujet!
je parle simplement de ce que l'on est capable de faire dans l'atelier du T.E.E.B.
que tu me crois ou pas ,ce n'est pas bien grave, beaucoup de gens en enduro connaissent le travail que j'execute sur les 50

Bah fait le ton cours de la mécanique des fluides wink.gif Ne parle pas pour rien dire.

Moi ce que je vois, c’est que tu n’es connu de personne, tu t’implantes comme ça sur le fofo, et tu dis, voilà ma prepa…

21500tours minutes, pour sortir un malheureux 17,5 chx! Petit joueur…
A quoi te sert il de monter autant dans les tours pour de l’enduro? Ne cherche-t-on pas plutôt du couple a bas régime , qui monte assez vite dans les tours, tout en ayant une limite~13000 trs. Sur un parcours tu vas avoir le temps de lancer tes 21000 tours minutes? …

Citation :
Bah fait le ton cours de la mécanique des fluides wink.gif Ne parle pas pour rien dire.

Moi ce que je vois, c'est que tu n'es connu de personne, tu t'implantes comme ça sur le fofo, et tu dis, voilà ma prepa...

21500tours minutes, pour sortir un malheureux 17,5 chx! Petit joueur...
A quoi te sert il de monter autant dans les tours pour de l'enduro? Ne cherche-t-on pas plutôt du couple a bas régime , qui monte assez vite dans les tours, tout en ayant une limite~13000 trs. Sur un parcours tu vas avoir le temps de lancer tes 21000 tours minutes? ...

qui je suis ? vat voir la tu en sera un peu plus !

http://www.teebandco.com/

désolé je ne suis que le préparateur du T.E.EB et que le boss

les 21 500 tour doivent étre atteind en regime max, mais pas en régime utilisable

tu as une courbe ou un truck du genre pour les 21 000 trs/min

Un « preparateur » qui ne sort que 17.5cv avec un hebo… bof bof

De plus incapable de repondre à mes suppositions…

Beaucoup se disent preparateur wink.gif

Citation :
Un "preparateur" qui ne sort que 17.5cv avec un hebo... bof bof

De plus incapable de repondre à mes suppositions...

Beaucoup se disent preparateur wink.gif

j'aime bien, c'est modo et insultant, j'aime bien les gens qui critique sans faire mieux (au oui, j'oubliai que toi t'es pote a un grand préparateur, mais que tu connais pas ses façon de faire car par mp tu ne m'a rien éxpliquer l'autre fois, comme si tu voulais évité le sujet), ce que je veux dire, c'est qu'un mec pas modo, se prendrai peux étre un ban pour provoc

bref, 17,5cv avec un 50cc, c'est pas mauvais, sachant qu'il n'a pas annoncer sa configue entière, ni les quelques améliorations a finir