salut, l’action consite à alleger votre vollant d’allumage qui est situées au niveau du laceur sur l’axe du villebrequin. A l’aide d’un burin et d’un marteau vous taperer du coté interieur de l’arrondi une aillette sur deux, ensuite limez les surfaces cassé et voila c’est fini!
tes deux post sont déjà bien explique ailleur sur le forum à comment avoir de mécanique pocket bike si ma mémoire est bonne!
bonjour jorai voulu savoir si limer le volan donai de la vitesse
fais attention au remontage de post un peu et limer le volant donne de l’accelération
écriture sms
le remontage de post c’est quand tu post un message dans un « vieux » topics
que veut tu dire par limé?
salut, l'action consite à alleger votre vollant d'allumage qui est situées au niveau du laceur sur l'axe du villebrequin. A l'aide d'un burin et d'un marteau vous taperer du coté interieur de l'arrondi une aillette sur deux, ensuite limez les surfaces cassé et voila c'est fini!

voilà ce que je voulai dire c'était pour aller plus vite
ha ok mais c’est le limé que je comprenais pas!
si non c’est plus de couple au démarage!
pour le remontage de post ce n’est rien vu le nombre qu’il y a dans cette partie 
oui mais il y a remontage de post en section mob 50 a boite et autre et remontage de post dans la section pocket!
un remontage de post ici c’est 20 jours pas moins cette section ne marche pas assez!!
oui mais il y a remontage de post en section mob 50 a boite et autre et remontage de post dans la section pocket!
un remontage de post ici c'est 20 jours pas moins cette section ne marche pas assez!!
Sa on l'avait remarquer!
ne sait on jamais!
salut les mans vola sur le net j’ai trouver une technique encore plus pousser mais je ne sais pas si les perfs sont egal a votre prepa ou superieur
en tout cas powa le machin i lressemble plus a rien
il parait que sa marche suivant le vendeur http://www.leboncoin.fr/vi/14790005.htm?ca=19_s

ton lien ne marche pas 
Copie colle … 
j’ai modifier!
ayez vous pouvez voir maintenant dites moi si c’est bon de faire sa…j’en doute!
écoute c’est un volant super allégé ou il a laissé que l’aimant mais c’est un peu mieu qu’un volant allégé normal quoi !
Salu’
d’après ce que j’ai compris, si on enlève une « élette » sur 2 on va gagner en accélération mais est-ce ue on perd en vitesse de pointe ? ou est-ce que c’est pareil ? ou est-ce que c’est mieu ?
et sinon est-ce qu’il faut changer d’autre réglage après avoir fait la manip ?
merci a+
acun réglage aucune perte de pointe et tu gagne en patate a+…