Préparation et configuration moteur Peugeot FOX 50cc : conseils sur les diagrammes et configurations

salut a tous

alors voici la configue d’une peugoet FOX
-pot popy gold
-pipe de 19
-carbu de 19 phbg
-clapet carbone
-bm prepa epoxy…
-culasse bidalot

et bientot un vario…

donc le hm est un cylindre de fox 5t qui est tout neuf et tout jolie mais qui me semble tres petit niveau diagramme
je ne les ai pas encore mesurer n’etait pas cher moi

-mais j’aimerais savoir ce que vous me conseillez comme diagramme avec cette configue
-pour le piston on degage tout ce qui est visible au pmb comme pour les 51???si non on fait comment pour les 103???


si vous havez d’autre conseille car moi je connais que les moteur av10
merci j’attend votre aide

a mon avis, tu peux taper le 180-185 a l’échappement avec 130 a l’admission, voire 125 si tu veux que ce soit plus pointu

une prépa de la jupe du cylindre, mais sa, on peut pas te dire sans photo

C’est pour monter sur une fox ou une 103 ?

Si c’est sur une 103 faut préparer la juppe du cylindre aussi.

c’est sur un fox je crois.

pour les diag’ tu peut taper largement dans du 125/185 avec le popy gold wink.gif ou 130/185 il aura juste plus de couple .
pour le piston il faudrais une photo wink.gif

si c’est un fox tape dans du 130/190 facile avec des ressort d’embro bien dure sa le fait

oki 58.gif les gars je regarde sa alors

mais je veux pas cela soit un vaut en bas non plus
130/190 sa fait un peux mastoc

je pencherais plus dans les 120/180 ou 125/185

ouai enfin ta une transmi de scoot donc autant en profiter , bien réglé sa doit pas être trop creux enfin essaye avec 125/185 sa sera déjà sympa.

Ouai en perf c’est bien mais l’embro qui accroche tard en ville c’est chiant wink.gif

Citation :
-pour le piston on degage tout ce qui est visible au pmb comme pour les 51???si non on fait comment pour les 103???

'Dépends, t'as pas des photos précises des carters, de l'admi? Un demi carters, vilo et clapets en place et cylindre posé, en très gros....

La juppe est plus longue sur les fox, d’ailleurs on doit la raccourcir quand on met le cylindre sur une 103.

sayait bac fini pour moi je peux reprendre du travail sur le fox

donc alors, pour les diagramme je vais monter 125/180 pour le moment, je vais faire surfacer mon hm par le pere d’une amie

pour la jupe le piston et tout je fais des photo quand je rentre je suis pas cher moi

bon choix de diagrammes ni trop bas ni trop haut un bon compromis
Sa va bien tourner comme sa déjà que d’origine sa tourne bien alors avec ta prépa

vivement les tofs