salut a tous
alors voici la configue d’une peugoet FOX
-pot popy gold
-pipe de 19
-carbu de 19 phbg
-clapet carbone
-bm prepa epoxy…
-culasse bidalot
et bientot un vario…
donc le hm est un cylindre de fox 5t qui est tout neuf et tout jolie mais qui me semble tres petit niveau diagramme
je ne les ai pas encore mesurer n’etait pas cher moi
-mais j’aimerais savoir ce que vous me conseillez comme diagramme avec cette configue
-pour le piston on degage tout ce qui est visible au pmb comme pour les 51???si non on fait comment pour les 103???
si vous havez d’autre conseille car moi je connais que les moteur av10
merci j’attend votre aide
Préparation et configuration moteur Peugeot FOX 50cc : conseils sur les diagrammes et configurations
a mon avis, tu peux taper le 180-185 a l’échappement avec 130 a l’admission, voire 125 si tu veux que ce soit plus pointu
une prépa de la jupe du cylindre, mais sa, on peut pas te dire sans photo
C’est pour monter sur une fox ou une 103 ?
Si c’est sur une 103 faut préparer la juppe du cylindre aussi.
c’est sur un fox je crois.
pour les diag’ tu peut taper largement dans du 125/185 avec le popy gold ou 130/185 il aura juste plus de couple .
pour le piston il faudrais une photo
si c’est un fox tape dans du 130/190 facile avec des ressort d’embro bien dure sa le fait
oki les gars je regarde sa alors
mais je veux pas cela soit un vaut en bas non plus
130/190 sa fait un peux mastoc
je pencherais plus dans les 120/180 ou 125/185
ouai enfin ta une transmi de scoot donc autant en profiter , bien réglé sa doit pas être trop creux enfin essaye avec 125/185 sa sera déjà sympa.
Ouai en perf c’est bien mais l’embro qui accroche tard en ville c’est chiant
-pour le piston on degage tout ce qui est visible au pmb comme pour les 51???si non on fait comment pour les 103???
'Dépends, t'as pas des photos précises des carters, de l'admi? Un demi carters, vilo et clapets en place et cylindre posé, en très gros....
La juppe est plus longue sur les fox, d’ailleurs on doit la raccourcir quand on met le cylindre sur une 103.
sayait bac fini pour moi je peux reprendre du travail sur le fox
donc alors, pour les diagramme je vais monter 125/180 pour le moment, je vais faire surfacer mon hm par le pere d’une amie
pour la jupe le piston et tout je fais des photo quand je rentre je suis pas cher moi
bon choix de diagrammes ni trop bas ni trop haut un bon compromis
Sa va bien tourner comme sa déjà que d’origine sa tourne bien alors avec ta prépa
vivement les tofs