Préparation et démontage moteur Motobécane EV 50cc : taille diagramme, admission, échappement et techniques de tuning

Bonjours a tous , prochainement je vais demonter mon moteur et faire une prepa cool.gif
Savez quelle est la prepa d’un moteur type av14 ? taille diagramme , admission , echappement ect … le mieux serait d’avoir le mobchop sur la preparation de ma mob mais bon vu que je le trouve pas …

merci.

je pense qu’il est clair que faudrait que tu mesures tes diagrammes

reviens après

euh je ne peut pas la .

Met un moteur, avec admission au carter 002.gif . Car l’admission au cylindre, n’est pas ce que l’on a fait de mieux…

poruquoi?

si c’est pour le froid, je comprends

Non il fait nuit 017.gif et puis je préfère demonter avec oncle qui est mecano .

Citation :
Met un moteur, avec admission au carter 002.gif . Car l'admission au cylindre, n'est pas ce que l'on a fait de mieux...

oé met après la fixation moteur n'est pas toute a fait la même donc il faut adapter ou garder la culasse d'origine ...

de toute façon je vais garder se moteur il me convient 002.gif
Apres unr prepa dessus , il va bien marcher .

Citation :
Met un moteur, avec admission au carter 002.gif . Car l'admission au cylindre, n'est pas ce que l'on a fait de mieux...

il a une admission au carter?

J’ai l’admission au cylindre 002.gif

Tu aurais une tof de ton moteur huh.gif

Oui je le la mettrai vendredi car je suis en pensionna .

Tu veux en faire quelle utilisation de ton moteur? tu recherche quoi? quel budget? quel carbu? quel pot? quel vario?

Change de vilebrequin, la solidité est nul 002.gif

Citation :
Change de vilebrequin, la solidité est nul 002.gif

Pour le vilo je vais mettre un vilo origine mbk 51 je n'ai que sa undecided.gif

Citation :
Tu veux en faire quelle utilisation de ton moteur? tu recherche quoi? quel budget? quel carbu? quel pot? quel vario?

Pour faire de la route , le pot j'ai un kenji je vais mettre soit un ninja ou doppler er1, je vais mettre un rgd titane comme vario et j'ai un carbu 15 , avoir si je vais le changer ou pas .

Je repond a ta question ?

Moi je mettrais grand max 120/170 002.gif

Citation :
Moi je mettrais grand max 120/170 002.gif

exacte

si tu reste en sha ne dépasse pas les diag's donner par stiki

par contre si tu change ton carbu pour un phbg tu pourra gratter un peu plus (ton pot c'est un doppler c'est sa??)

non j ai un kenji actuellement mais vu qu’il va me brider je vais le changer par l un des ces model :

ninja G2/3 , ninja F50 , doppler ER1

voila , je cherhce surtout la pointe vu que le vario va me donner pas mal d accélérattion surement .

G3 ou er1 002.gif

Le er1 donne un très bon couple, et les côtes, c’est de la rigolade, le g3, je ne le connais pas, mais on dit qu’il est un peux mieux en haut régime que le er1, mais moins bien en bas. M’enfin avec ton moteur moi je mettais un er1, chacun son choix! wink.gif

ok 002.gif

sinon pour le diagramme 120/170 c’est bien sa ?