Bonjours a tous , prochainement je vais demonter mon moteur et faire une prepa
Savez quelle est la prepa d’un moteur type av14 ? taille diagramme , admission , echappement ect … le mieux serait d’avoir le mobchop sur la preparation de ma mob mais bon vu que je le trouve pas …
merci.
je pense qu’il est clair que faudrait que tu mesures tes diagrammes
reviens après
euh je ne peut pas la .
Met un moteur, avec admission au carter . Car l’admission au cylindre, n’est pas ce que l’on a fait de mieux…
poruquoi?
si c’est pour le froid, je comprends
Non il fait nuit et puis je préfère demonter avec oncle qui est mecano .
Met un moteur, avec admission au carter

oé met après la fixation moteur n'est pas toute a fait la même donc il faut adapter ou garder la culasse d'origine ...
de toute façon je vais garder se moteur il me convient
Apres unr prepa dessus , il va bien marcher .
Met un moteur, avec admission au carter

il a une admission au carter?
J’ai l’admission au cylindre
Tu aurais une tof de ton moteur
Oui je le la mettrai vendredi car je suis en pensionna .
Tu veux en faire quelle utilisation de ton moteur? tu recherche quoi? quel budget? quel carbu? quel pot? quel vario?
Change de vilebrequin, la solidité est nul
Change de vilebrequin, la solidité est nul

Pour le vilo je vais mettre un vilo origine mbk 51 je n'ai que sa

Tu veux en faire quelle utilisation de ton moteur? tu recherche quoi? quel budget? quel carbu? quel pot? quel vario?
Pour faire de la route , le pot j'ai un kenji je vais mettre soit un ninja ou doppler er1, je vais mettre un rgd titane comme vario et j'ai un carbu 15 , avoir si je vais le changer ou pas .
Je repond a ta question ?
Moi je mettrais grand max 120/170
Moi je mettrais grand max 120/170

exacte
si tu reste en sha ne dépasse pas les diag's donner par stiki
par contre si tu change ton carbu pour un phbg tu pourra gratter un peu plus (ton pot c'est un doppler c'est sa??)
non j ai un kenji actuellement mais vu qu’il va me brider je vais le changer par l un des ces model :
ninja G2/3 , ninja F50 , doppler ER1
voila , je cherhce surtout la pointe vu que le vario va me donner pas mal d accélérattion surement .
G3 ou er1
Le er1 donne un très bon couple, et les côtes, c’est de la rigolade, le g3, je ne le connais pas, mais on dit qu’il est un peux mieux en haut régime que le er1, mais moins bien en bas. M’enfin avec ton moteur moi je mettais un er1, chacun son choix!
ok
sinon pour le diagramme 120/170 c’est bien sa ?