Préparation et Lissage de Carter Moteur pour Mobylette - Conseils et Critiques

voila je me suis lancer !! par contre c’est sur un carter d’essai pas sur les définitif donc je n’ai pas poli (juste un peu), donc ne critiquer pas le polissage 017.gif ! je veux juste s’avoir si c’est bien limer, sachant que le transferts du carters fait au milimètre près le transferts du cylindre !! (mdr du premier coup !!) et j’ai arrondis pas mal d’angle. l’admission n’a pas été faite . le boulot a été fait en a peine une heur (donc un peu a l’arrache !!)

place au photo et 58.gif de critiquer les défaut cela me permettra de rectifier : cartersprpars12cr.th.jpg cartersprpars26ip.th.jpg cartersprpars36lx.th.jpg cartersprpars49kx.th.jpg cartersprpars54sp.th.jpg cartersprpars66ng.th.jpg cartersprpars71of.th.jpg cartersprpars81yp.th.jpg

je rappelle que c’est pas les définitif !!! et je vais aussi vous montrer la préparation du cylindre.

ca va c’est pas mal meme si évidemment ca manque de finition

Oui ils sont bien…tant que c’est de la prépa. en fonction de :arrow: car préparer démesuré n’est pas la meilleur chose, par contre pour le cylindre laisse comme il est ou achète un bouquin sur la prépa. 2 temps ça t’aidera à bien faire les choses car là c’est une histoire de diagramme et non pas d’agrandir pour faire correspondre 8-O

oui j’ai un bouquin sur la prépa 2 temps ca m’a beaucoup aider et t’apprends plein de truc simple et tres efficace

donc comme promis les photos du cylindre préparer, j’ai agrandis la sorti de l’échappement (la ou se fixe la rotule) de 4mm sa fait pile poils la grandeur de la sorti de la rotule (24mm), lintérieur est extra lisse !!! et les élette qui coup les transferts sont aiguiser, épointer pour une meilleur fluiditer de l’essance lacher : prpacylindre11ev.th.jpg prpacylindre22di.th.jpg prpacylindre30wt.th.jpg prpacylindre47nq.th.jpg prpacylindre59nf.th.jpg prpacylindre68gq.th.jpg prpacylindre76ly.th.jpg prpacylindre80ob.th.jpg

lacher vos com !!! (c’est ma première préparation)

c’est pas parfait mais pas mal mais t’as sortie d’échappement pe parait trop grosse c’est quoi comme cylindre?

la sorti a été agrandi, 017.gif si je te dit c’es un quoi comme cylindre tu vas te foutre de ma geule 017.gif c’est un axwin target

aller un ptit up 017.gif

je savais pas que axwim avait sortie des kits et ca tourne bien :?:

jamais tester 017.gif mais il est connu sous le nom de tnt car même fabrique mais se cylindre a une quinzaine d’année !!!

a ouai :bl: ba c’est rare alors mais bon la finition doit pas etre terrible

ba pour ma part si sa va mais je pense quil a été déja refait !

tu l’as dégoté ou ? a quel prix ?

lol par un pote de foot a mon père son fils de 20ans ou plus m’a refiler sa mob (dans un très très sale état !!!) et pour le prix je sais pas sa va faire plus de 8 mois qu’il m’a donner tout sa et ma toujour pas réclamer l’argent convenu alors j’attend !!!

lol la bonne affaire MDR.gif pas cherrrrrrrrrr

ba pour l’instant MDR.gif après je sais pas si il viendra un jour MDR.gif enfin jespère

et tu remonte quand tout ca ?

le moteur ? ba la semain prochain si possible

c’est pas mal test le matos maintenant 017.gif et dit ce que sa donne a5

oui regle nous bien tout ca et dis ce que ca vaut var je connai pas c’est cylindre c’est interressant enfin du nouveau 017.gif