Préparation et modification des carters 3 transferts 103 pour cylindre liquide Malossi G2R

salut
voila je me suis lancer dans la modif des mes carter de 103 3 transfert en vu de les monter sur le cylindre liquide malossi g2r 002.gif

donc j’attend beaucoup de vous car je suis plus qu’un débutant tongue.gif
donc voila de quoi je suis partie et la ou j’en suis wink.gif
877865P9150757.jpg
464333P9150758.jpg
donc si non voila ce qui est prévue
927974P9150763.jpg
490513P9150762.jpg
701466P9150761.jpg

edit voila ce que j’ai commencer a faire , après la photo j’ai remis le devers qu’il y avait un peu plus droit !!p
598458P9150767.jpg
168557P9150766.jpg
603267P9150765.jpg
786964P9150764.jpg

et voila j’en suis la !!p
189751P9150768.jpg
946453P9150769.jpg
392872P9150770.jpg
808066P9150771.jpg
donc il me reste a agrandir les 3 transfert , mais j’att d’avoir un joint d’embase neuf car je veux faire sa bien e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

si non vous me conseiller quoi comme carbu et est ce qu’il me faudra un vilo renforçé ?

salut,
Pour ton vilo, si tu a un origine peugeot avec pas trop de bornes, sa fera l’affaire, le top sera toujours un renforcé, le doppler et pas mal comme vilo, pour le carbu un 15phbg sufira (tu peut allez jusqu’a 19mm mais le 15mm sera aussi bien) smiley.gif

Un vilo renforcé est conseillé, perso j’aime bien les conti. Niveau carbu un 17,5 ou 19 phbg.

tu vas enlevé toutes les marches qui gene le passage du mélange ?

je vais faire mon maximun 002.gif qu’elle marche parle tu ?

celle au niveau de ton admission
voila ce que sa donne une fois supprimé

http://imageshack.us/photo/my-images/221/photo0039hh.jpg/

Salut

Je suppose que l’encoche réalisée dans les carters en dessous des clapets doit servir à « mieux lubrifier ».
Pose tes clapets sur un demi-carter, imagine le flux de gaz entrant à l’ouverture, tu verras que l’encoche ça ne sert à rien.