salut
donc comme dans le titre au dessus je vais préparer mon moteur de mbk 512
donc j’ai déjà commencer le BM
BM j’ai fais
polir le passage du vilo
sablé l’admission
raboter l’admission
l’embase refaite
pour le cylindre
diagramme je sais pas je vais surment monter ça en 19 ,vous pensez quoi
squich 0.65
couper les jupe du cylindre ?? voila couper la jupe la où il y a le noire et arrondir dans l’angle la où il y a le noir sur le BM
voila
coupe pas tout ça vieux fou
j’ai pas encore touché aux carters de 51 alors je peut pas trop te dire se qu’il faut faire exactement mais coupe pas toute la jupe
tkt pas cet un chanfrein puis je touche que a 2 mm du revetement
pas dotre avis
pour du 19, il faut des sacrée diagrames style 135
ou en 17.5 ?
pour un 19 132/190
Ce qu’il faut faire pour la marche :
[sub]By CalimeroTeknik[/sub]
http://img388.imageshack.us/img388/2791/hpim5720pw1.jpg
Et pour la jupe :
http://img513.imageshack.us/i/comparaisonprpajupecylijn9.jpg/
(A gauche après, et à droite avant.)
[sub]By CalimeroTeknik encore et toujours[/sub]
je pense que avec des carters mbk cette modif est moins nécessaire car l’admission n’est pas trés grande, aprés si tu tien à le faire il faut savoir rester gentil avec la jupe , j’ai déjà essayé pas mal de préparation sur des cylindre au niveau de la jupe et j’ai bien aimé celle de la modification de la jupe , non pas la raccourcir mais réduire sa largeur de chaque coté pour libérer les latéraux
avec un carbu 19 monte bien tes diagrammes si tu veux gagner vraiment , un bon 180/125 ira bien ça préserverai un peu de couple avec la différence de 55° et en pointe ça pourrai assurer
la jupe du cylindre fais comme une marche !
je peus retiré la parti en chaufrien
avec des diagrame 180 125 je pens monter un 17.5 la ?
Oui, tu peux le monter !
Met 180/130, sa sera beaucoup plus agréable à conduire
les même diagramme que mon kit y vachement de couple
pour la ville c’est ce qui faut
oui c’est ce qu’il y a aussi sur les bidalot rr
sa marche super fort
le cylindre cera monter sur un pot arrow performentce ont dis que ce pot prend beaucoup de tns
plus que le popy gold
et pour ma jupe alor je peus retiré le chaufrien
au que oui le arrow prend plus de tour que le popy gold !! je l’ai testé en il envoi grave se pot par rapport ou popy gold ninja g2 et autre !
Tout d’abord , c’est pas très bien aligné … essayes de faire mieux , à moins que ce ne soit l’effet de la photo .
Ensuite , tu peux faire beaucoup de chose avec un 512 , c’est un exellente base de prépa , sans doute la meilleur en cylindre d’origine .
Alors avec un 19 , je te conseillerais 180/125 , 55 degrès d’écart et tu auras de quoi te faire plaisir sur les routes .
ok
mais aligné ou
Oh une photo d’un de mes moteur client !
Le 512 marche très fort pour un origine J’en est fait l’expérience tous comme ma mob quand elle c’est retrouver le nez en l’air
115 en pointe avec le 512 en 11*56
Fuseman c’était quoi tes diagrammes sur se cylindre ??
127/195 il me semble