Préparation et modification du moteur BM pour MBK 512 : polissage, rabotage, et ajustement du cylindre

salut
donc comme dans le titre au dessus je vais préparer mon moteur de mbk 512 :slight_smile:
donc j’ai déjà commencer le BM
BM j’ai fais
polir le passage du vilo
sablé l’admission
raboter l’admission
l’embase refaite
pour le cylindre
diagramme je sais pas je vais surment monter ça en 19 ,vous pensez quoi huh.gif
squich 0.65
couper les jupe du cylindre ??
aok035.th.jpg
aok036.th.jpg029at.th.jpgvoila couper la jupe la où il y a le noire et arrondir dans l’angle la où il y a le noir sur le BM
voila

coupe pas tout ça vieux fou cheesy.gif

j’ai pas encore touché aux carters de 51 alors je peut pas trop te dire se qu’il faut faire exactement mais coupe pas toute la jupe 002.gif

tkt pas cet un chanfrein puis je touche que a 2 mm du revetement 002.gif
pas dotre avis sad.gif

pour du 19, il faut des sacrée diagrames style 135

ou en 17.5 ?
pour un 19 132/190

Ce qu’il faut faire pour la marche :
[sub]By CalimeroTeknik[/sub]

http://img388.imageshack.us/img388/2791/hpim5720pw1.jpg

Et pour la jupe :

http://img513.imageshack.us/i/comparaisonprpajupecylijn9.jpg/
(A gauche après, et à droite avant.)

[sub]By CalimeroTeknik encore et toujours[/sub]


oui mais cet pas les méme cylindre undecided.gif
diapo2f66a3dd74da13f7ba.th.jpg
comme ca moi je dis

je pense que avec des carters mbk cette modif est moins nécessaire car l’admission n’est pas trés grande, aprés si tu tien à le faire il faut savoir rester gentil avec la jupe , j’ai déjà essayé pas mal de préparation sur des cylindre au niveau de la jupe et j’ai bien aimé celle de la modification de la jupe , non pas la raccourcir mais réduire sa largeur de chaque coté pour libérer les latéraux smiley.gif

avec un carbu 19 monte bien tes diagrammes si tu veux gagner vraiment , un bon 180/125 ira bien ça préserverai un peu de couple avec la différence de 55° et en pointe ça pourrai assurer

la jupe du cylindre fais comme une marche !
je peus retiré la parti en chaufrien huh.gif
avec des diagrame 180 125 je pens monter un 17.5 la ?

Oui, tu peux le monter ! wink.gif

Met 180/130, sa sera beaucoup plus agréable à conduire wink.gif

les même diagramme que mon kit y vachement de couple
pour la ville c’est ce qui faut 002.gif

oui c’est ce qu’il y a aussi sur les bidalot rr rolleyes.gif
sa marche super fort

le cylindre cera monter sur un pot arrow performentce smitten.gif ont dis que ce pot prend beaucoup de tns rolleyes.gif plus que le popy gold
et pour ma jupe alor je peus retiré le chaufrien huh.gif

au que oui le arrow prend plus de tour que le popy gold !! je l’ai testé en il envoi grave se pot par rapport ou popy gold ninja g2 et autre !

Tout d’abord , c’est pas très bien aligné … essayes de faire mieux , à moins que ce ne soit l’effet de la photo .

Ensuite , tu peux faire beaucoup de chose avec un 512 , c’est un exellente base de prépa , sans doute la meilleur en cylindre d’origine .

Alors avec un 19 , je te conseillerais 180/125 , 55 degrès d’écart et tu auras de quoi te faire plaisir sur les routes wink.gif.

ok
mais aligné ou huh.gif

Oh une photo d’un de mes moteur client !

Le 512 marche très fort pour un origine rolleyes.gif J’en est fait l’expérience tous comme ma mob quand elle c’est retrouver le nez en l’air rolleyes.gif 115 en pointe avec le 512 en 11*56 tongue.gif cool.gif

Fuseman c’était quoi tes diagrammes sur se cylindre ??

127/195 il me semble wink.gif