Préparation et modifications complètes d'un Pit Bike RSR 138 : moteur, esthétique et châssis

Salut, je vais recevoir mon 138 rsr (demain …) desuis y’a pot sorow; culasse 3 soupapes ycf, et kit chaine racing.

J’ai déjà commander le filtr à air UNI, et le Guidon Pro taper …

Modif esthétique à venir :
Carenage carbone (pas sur)
Kit deco dvs ou sano

Modifs moteurs dans assez longtemps
Carbut kitaco 26 vm
Allumage rotor internet mvt ou kitaco
Pot fmf 4.1
AAC racing

Modif Chassis
Amortisseur ohlins
Préparation fourche fast ace

Place aux photo :
photonathanetlouann641tl9.th.jpg

photonathanetlouann643me8.th.jpg

photonathanetlouann647lz8.th.jpg

photonathanetlouann650im8.th.jpg

Je tien à présiser que je l’ai débrider au pot et a l’allumage, elel fait 140 DB et prend 170 km/h rolleyes.gif

hé bein pas mal la rsr , et pour acheter tous sa tu dois en avoir des sous !!

la y’a que guidon, culasse, et filtre à air uni, kit chaine racing … cry.gif le reste viendra avec mes moyen … on va dire que j’ai revendu mon 125 cr et que c’est pas un pw 50 …

j’adore le kit déco smitten.gif

salut elle est trop belle 002.gif

merci a vous sa fait plaisir !! shocked.gif

ouais elle est bien 002.gif si j’avais un peu plus de thunne je me prendrais aussi une dans ce genre ( moteur ) mais bon 125 ca ira deja ^^

Merci, hé kit plastique carbonne ou kit deco ? 58.gif

kit deco moi je dirais wink.gif tu me lessera l’essayer je l’espere 017.gif ! c 'est sur elle est vraiment bien smiley.gif

elle est geniale mais peut etre un peu chere. c est quoi lamarque de la fourche??? moteur lifan?

elle est en vente sur dirt bikes france : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-dirt-bike-rsr-138-pilot-mz-2007-1046.html

et la marque de la fourche c’est marzochi je croit

marzo sont tres bon 002.gif

oua, tu dois aller a 300 !!!

tu vois, moi aussi je sais le faire…

Mon pote, je pense pas que c’était ironique le message de l’autre qui dissé aller à 115 je sais trés bien que je vais pas à plus de 90-95 tu va pas me l’apprend à ton age j’avais un 125 cr … le prend pas mal mais c’est pas les 8ch d’un dirt plutôt 41 …

tssss. tu fais 41 cv tu vas me dire rolleyes.gif … faut arréter la…

Je suis pas aller sur le ban, mais les donné constructeurs parle

http://www.leguidevert.com/_V2/moto.php?marquerech=Honda&cylindreerech=100-199cc&moteurrech=2_Temps&genrerech=&anneerech=1998&anneerech2=%28optionnel%29&ordre=Go+%21

sourtu comment il était prépa le cross

bon voila stop arretez de pourrir les sujets 017.gif
alors moi je voulais juste dire que cette moto est tres bien ais que je suis pas sur que tu montes a 170 et meme si c etait le cas je vois aps a quoi ca sert dans le cross. donc met un pignon plus petit et come ca encore plus d accel 002.gif

nan tinquiete je vais à 90 voir 95 … c’était le foutage de geul, de ceux qui dise aller à 115 km/h avec des dirt de chez xss

j espere bien car la je vois ca je me dis ce mec il se fout de la gueule de ceux qui disent aller vite et il met 170.

Grande nouvelle : 138 rsr d’origine prend au gps : 90km/h !!! 002.gif

je pense prendre 95 Km/h Fumeur07.gif Fumeur07.gif