salut a tous je viens de m’acheter un Nitro naked 2011 , j’ai refait tous l’estetique et maintenant je m’attaque au moteur alors j’ai un budjet de 1 500 euros !!
voila ce que j’aimerai , un full MALOSSI :
Cylindre culasse Malossi 70cc « Sport » fonte
EUR 168,00
Vilebrequin Malossi « MHR » RHQ
EUR 170,00
Boite à clapets Malossi « MHR » EUR 45,00
Carburateur Dell’Orto PHBG DS diamètre 21mm
EUR 65,00
Malossi filtre à air « RED-Filter E5 » pour Dell’orto 25mm
grille noir / mousse rouge
EUR 20,00
.
Variateur Malossi « MHR » version 2005
EUR 99,00
.
Embrayage Malossi Fly-Clutch d.105
EUR 51,00
Stator, rotor allumage Malossi « MHR »
EUR 189,00
Échappement Malossi « MHR Racing »
EUR 275,00
salut a tous dite moi environ la pointe que j’aurai environ ( je ne suis pas a 10 km/h près )
Voila a tous
salut a tous je viens de m'acheter un Nitro naked 2011 , j'ai refait tous l'estetique et maintenant je m'attaque au moteur alors j'ai un budjet de 1 500 euros !!
voila ce que j'aimerai , un full MALOSSI :
Cylindre culasse Malossi 70cc "Sport" fonte
EUR 168,00
Cylindre pas très performant oriente vers un top perf due plus ou un polini corsa
Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ
EUR 170,00
Boite à clapets Malossi "MHR" EUR 45,00
C'est laquelle ?
Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 21mm
EUR 65,00
Malossi filtre à air "RED-Filter E5" pour Dell'orto 25mm
grille noir / mousse rouge
EUR 20,00
. Un filtre pour carbu de 25 alors que tu as un 21 ?
Variateur Malossi "MHR" version 2005
EUR 99,00
.
Embrayage Malossi Fly-Clutch d.105
EUR 51,00
Stator, rotor allumage Malossi "MHR"
EUR 189,00
Échappement Malossi "MHR Racing"
EUR 275,00
Complètement inadapté a un malossi fonte
salut a tous dite moi environ la pointe que j'aurai environ ( je ne suis pas a 10 km/h près )
Voila a tous
Avec cette config tu devrait être des 95 km/h
Mais dis nous plutot ce que tu recherche comme perf ,sache également que malossi n'est pas le top et que le fait d'associer toutes les pièces de même marque n'est pas la meilleure chose
le full Malossi (MHR) c’était le top y à 7/8 ans quand on ne connaissais pas yasuni/stage 6/… et que polini suivaient avec un train de retard, depuis il n’y à pas eu grande évolution sur une grande partie de la gamme
à par les team passer en team 2 et les big bore rien de bien nouveau
mais si tu veut absolument du full malossi il faut tapé dans toute la gamme MHR 50 ou 70 (voir réplica peut être), pour avoir un minimum d’accord entre les pièces. Et limite faire l’impasse sur les pièces qui ne ce voyent pas et qui sont tout aussi performantes voir plus pour un pris moins élevé (vilo, allumage, variation, clapets, pipe)
ok de vos reponse pour le cylindre je pense prendre un malossi mais en alu ou top perf alu
Pour les petits truc comme le carbu et le filtre a air , la config a ete faite a la vas vite j’ai pas fait gaffe mais le carbu sera biensurs 25 mm comme le filtre a air !!
et pour la vitesse si je laisse comme ca mais avec un kit 70 mais alu malossi ou top perf qu’elle sera ma vitesse ?? car je veut pas mentir se que je veut en pointe c’est 100-110 voila
Avec le budget que tu as, pourquoi pas t’orienter vers du bidalo ?
bah je sais c’est pas moi je veux un truc qui watt genre 110-120 en pointe ditent moi
si tu veux de la pointe, un très bon kit 50 en alu peut suffire, va voir chez bidalot pour ça avec un pot qui va avec et un carbu de 19 voire 21 t’as moyen de laisser du peuple sur le carreau.
ok direct sur maxiscoot le kit 50 bidalot , pot bidalot s3r , carbu 21 dell orto , et peut etre un allumage puis le reste genre vilebrequin,vario,embrayage etc tu pense que je peut prendre 110 120 ?
110 120 je pense pas, tu n’as qu’un scooter, si tu veux taper les 110 réels faut monter au moins 80cc réels… prends un bon allumage, et un bon vario GP. Je pense que tu seras pas décu !!
ok
après il faut que tu sois bien réglé, avec un bon vilo pour supporter les hauts régimes. et que tu tournes avec la meilleure huile possible, de préférence au mélange.
bah oui tkt j’y avait deja pensé au mélange et pour le vilo tu me conseille quoi ?
le doppler endurance est pas mal, sinon si t’as le budget un polini renforcé, avec roulements C4 SKF dans les deux cas. Il ne faut pas lésiner sur la qualité du vilo, c’est une pièce qui est très importante et qui joue pour beacoup dans les performances. DE plus c’est très fastidieux à enlever, donc autant qu’il soit en place une bonne fois pour toutes.
slt moi jorai fait sa:
Cylindre culasse Athéna SPORT PRO 80cc course 43mm MBK Nitro / Aerox EUR 169,00
Pot d’échappement BRK 70cc MBK Nitro / Aerox EUR 265,00
Vilebrequin renforcé Kiesler bielle 85mm axe de 12mm MBK Nitro / Ovetto EUR 209,99
Boite à clapets Malossi « MHR » MBK Nitro / Aerox EUR 45,00
TM (Mikuni) Kit Carbu’ 24mm EUR 185,00
« Stage6 » Filtre à air Racing Drag Race Couleur blanc EUR 38,00
Embrayage Stage6 racing Torque Control “MKII" MBK Nitro / Booster EUR 82,00
Cloche d’Embrayage Polini EVO II EUR 87,00
Allumage digital Malossi MHR à rotor interne MBK Nitro / Booster EUR 329,00
pour un total de 1410E
ouais enfin déja faut savoir le monter le kit 80. ensuite c’est pas du tout une config adaptée au all days c’est une config run ça.
bah je sais c'est pas moi je veux un truc qui watt genre 110-120 en pointe ditent moi
pour rouler a cette vitesse , jprend une 50cm3 moi j'ai une gilera rcr de 2010 ma config c'est
-cylindre origine
-carbu 17,5
-pot yazuni passage bas
-pignon 13*57
sa coût moin chere que d'equiper un scooter pour tapper le 110 - 120
jespere tavoir aider