Préparation et optimisation de puissance pour Aprilia RS 50 de 2002 sans kit - Conseils et astuces

Bonjour, j’ai 15 ans et une aprilia rs 50 de 2002 débridé.
J’aimerais que mon aprilia est plus de puissance mais sans mettre de kit.
Carbu : 14
Pipe : 12
Transmision : 12*48
Moteur : AM6 d’origine
Pot d’échappement mais débridé

Que me conseillez vous pour augmenter la puissance de mon aprilia (carbu, pipe transmision…), et les modifications à apporter (toujours sans mettre de kit).

Pour info : en pleine ligne droite à fond couché sur ma moto je suis à peut près à 100km/h sur mon compteur.

Si j’amais se message est poster au mauvais endroit ou si j’ao oublier de faire quelque chose dit moi le SVP.
Merci.

Met un pot …
Mais en tout cas, un carbu ne te feras pas gagné de vitesse ! ou alors très peu !

Je souhaiterai mettre un carbu de 15 avec une pipe de 15 qu’en pensez vous?? ou 16

moi j’ai tout d’origne juste le pot ( conti ) chr un carbu de 15 bien reglé , un boite air prépa
j’ai une tuono 2004 (aprilia ) meme moteur que toi !!
je monte a 110 vitesse réel !! va voir ma moto sur le parking ( voir ma signature )

110 réel, t’es marseillais toi non?

ouais 110 réel je pense pas! car pourquoi les mecs acheter des kit pour monter a cette vitesse?

Est ce que ta boîte a clapet est débridé ? Est ce que ton carbu est débridé si tu as une bride je ne sais plus et change ton pot prend un yasuni ou scr la différence sera flagrante wink.gif et un petit carbu 17,5 pour de meilleur perf tu gagneras pas beaucoup de km/h mais c’est mieux passe en transmission : 13*48 et tu peux acheter un allumage aussi wink.gif

ma moto a eté tester sur ban de puissant et ban de vitesse !!
mon pere est mecanicien et c’est lui qui a fait la moto , il ma dit que elle etai d’origne mais ji croi pas trop !!
malgré que le moteur est une apparence d’origine !!

La moto complette est débridé (pipe carbu pot etc…) mais un carbu de 17.5 c’est pas un peu gros pour un moteur d’origine?

sur le ban c’est pas comme en vrai! en vrai tu vire des klmh a cause du vent les perturbation ect…


moi qui tape 98km/h réel (sur route!!) avec hm alu,debrider,et prepa par pro du moteur si je la passe au ban je touche les 120!

flashé au jumelle a 108 aprés voila , si vous voulez pas me croire tampis , elle est debridé un carbu de 15 un pot conti et voila !!

ta de la chançe d’avoir encore ta moto si i t’on flashé a 108.

je me sui pas arréter !!
jsui parti la metre chez un pote et depui il mon rien dit !!
a par qu’il mon fait remarqué qu’il falait que je roule plus doucement sur la route ou je m’ettais fait flasher
( et il ma préceser 108 km/h )

SVP répondez moi

Mallo
Alors si tu as un petit budget = 300e Pot conti chr carbu 17.5 avec la pipe + une boite a clapet wink.gif
Et si tu as un plus gros budget = 700 e par la Kit 50 Pot scr carbu 19 boite a clapet allumage MVT millenium pipe =D

Citation :
Je souhaiterai mettre un carbu de 15 avec une pipe de 15 qu'en pensez vous?? ou 16
si tu change de carbu pour un plus gros, tu gagnera seulement en couple, rien en pointe ..

et passé a un 15, sa sert pas trop trop

autant prendre un 17,5 voir un 19

enfin bon, prépare sinon, il y a de bon tutaux pour sa