Préparation et Optimisation du Cylindre d'Origine Derbi : Conseils et Astuces pour les Calages et Diagrammes d'Échappement

Voilà Je Vais Préparer Mon Cylindre De Derbi origine Mais J’aurais Voulu Savoir si Sa le ferait Avec Quelle Calle Au Mieux ? Je pense prendre Une 1.5mm et Donc Enlever 1.5mm En Haut 002.gif

Mais Apres Pour L’echapement Quels Sont Les Diagrames Que Je devrais Utiliser ? Car La Je suis Perdu

C’est Un Pote Qui Me Le Fait ! Il l’a fait sur sa mbk 51 002.gif

Déjà que ta derbi bug et est retouchée de partout, je te déconseil de te prépa ton Hm, tu vas tout faire merder wink.gif

Nan C’est bon La Elle Beug Plus Du Tout smiley.gif Je Sais pas Ce Qu’il Lui A prit … Ceci étant Des bons Roulements Neuf Vilo Roue et axe de bras osciliant Ne Lui Ferait pas De Mal smiley.gif Sinon Elle est niquel 002.gif !
J’irais A Scoot Expert Acheter Des Joints et Une calle Si Sa marche avec la calle D’un pote wink.gif
(Ou Alors a Boué Moulé ?)

Pas besoin d’une cale sur un cylindre Derbi origine pour bouffer du kit 50 wink.gif

Tu rectifie légèrement ta culasse pour avoir un squich de 0.6mm et tu élargit ta lumière d’échappement pour arriver en gros à 3mm des booster wink.gif

Tu t’inspire d’un mhr team et tu va déjà bien voir le changement 002.gif

Donc La Calle Ne M’aportera Vraiment Rien Du Tout ? Ou Alor Vraiment Minime ?
Et Ce Que Tu me Dit Je Gagnerait Quoi avec sà ? smiley.gif

Ah oui aussi, si tu prépa ton cylindre, évite de tiré a 10 000 tr a froid comme tu le fais wink.gif

Je dis ca, je dis rien, c’est pour toi wink.gif

Oui Tkt Pas Ergan J’ai Changé wink.gif … Maintenant Je laisse Genre 500m Un Truc Comme Sà Et apres Je vais Doucement Je L’« acompagne » wink.gif
C’est juste que quand Tu Ma Vu Je Voulait Vraiment Voir Ce Que Sa Donnait J’etait Vraiment Pressé embarrassed.gif

C’est pas que sa va rien t’apporter mais tu va te faire chier à trouver quelqu’un pour rectifier ton cylindre donc autant sans passer wink.gif

Tiens sa c’est mon origine que j’ai retoucher comme jtai dis wink.gif Ta le reste de la config en dessous wink.gif

http://www.dailymotion.com/video/x7hwd7_video-embarquee-cylindre-origine_auto

Et sa s’en est une autre mais le cylindre n’avait plus rien d’origine 017.gif

http://www.dailymotion.com/video/x9ilvb_rs2-matrix-en-origine-prepa_auto

Je vais essayer ce que tu ma dit et par la suite je metterait une calle avec le cylindre prépa et Je Metterait 2 Joints En Haut Pour éviter Les Fuites Au Maximum grin.gif !

Merci Beaucoup ! +1 Je Vous Tien Au Courant !

Alors Hier Aprem Avec Des Potes On A Démonté Mon Cylindre Origine et On A Préparer Mon Autre Cylindre que J’avait de coté ! On A Monter Les Diagrames a 185° On Penssait les monter a 190° Mais On verra Sa Une Autre Fois wink.gif. Pour L’instant Cet Apremidi Je vais mettre 2 calles De 0.5mm Pour Voir Si Je Marche Encore Mieux ! Parce Que J’ai juste Retouché L’echappement En bas Régime C’est Horrible Avec Le scr Et La prépa ! Mais Alors A Haut Régimes C’est Carrément Une Bombe !!!

Ps: Mon vilo A 40 000km Et il n’a Pas Bougé !!! Un Exploit ! shocked.gif

Bé juste un petit conseille change peut étre un de ces quatres ton vilo 017.gif parce que
40 000 undecided.gif Forum47.gif

Ba Tkt Pas Il A Rien Du Tout Le Vilo ! wink.gif

T’a pas regarde a l’interieur tu peu pas savoir wink.gif
T’a regarde ses masses ? La dilatation de sa bielle si elle c’est allonger ?

Nan Mais Il A Pas De Jeu wink.gif ! Enfin Bref Sa petera Quand Sa Petera Hein ! Pour L’instant Je Roule Niquel !

J’ai Une Question !
Sur Origine Mon squich est de 1mm ! et J’ai Remonté Mes Diagrames a 185° ! et A Votre Avis Avec 2 Calles De 0.5mm En Bas Je Marcherais Mieux ?! Ou alors J’ai Pensé Que Mon Squich Serait Bien Trop Elevé ! Non ?

ton squish sera de 2mm, ce qui est énorme

ta une culasse haute compréssion?

Alors Cet Aprem Sans Faire Gaffe je Monte Mes calles (Deja Que Sans Les Calles J’avais Un Squich De Plus de 1mm) Je Met 1mm de calles ! Et je Trouvait qu’elle marchait vraiment Pas bien J’le Dit A Un Pote et La Il a Rigolé ! 2mm De Squich ! MDR.gif 0.gif ! J’avais Carrément zapé ! Alors Demain Soir Je Passe Mon Squich a 0.6 Et Sa Devrait etre Niquel ! ( Pourtant J’ai De La compression ! )

Ce Soir J’ai Enelevé Les Cales ! J’ai essayer De Refaire Mon Squich ! Mais C’est trop dur ! Comment Vous Vous demerdez Pour Enlever Des mm ?! Faut Bien Poncer Le Dessus du Cylindre ?!

Citation :
Ce Soir J'ai Enelevé Les Cales ! J'ai essayer De Refaire Mon Squich ! Mais C'est trop dur ! Comment Vous Vous demerdez Pour Enlever Des mm ?! Faut Bien Poncer Le Dessus du Cylindre ?!


C'est pas le dessous qu'il faut poncer ? huh.gif (jdis ça mais j'y connait rien en prépa xD)

allez les pros de la prépa aidez le !!
Citation :
[quote author=fredo-44 link=topic=128264.msg1809039#msg1809039 date=1277236866]
Ce Soir J'ai Enelevé Les Cales ! J'ai essayer De Refaire Mon Squich ! Mais C'est trop dur ! Comment Vous Vous demerdez Pour Enlever Des mm ?! Faut Bien Poncer Le Dessus du Cylindre ?!


C'est pas le dessous qu'il faut poncer ? huh.gif (jdis ça mais j'y connait rien en prépa b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif)

allez les pros de la prépa aidez le !!
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si tu rajoute une épaisseur en bas avec la calle, puis l'enleve en bas, sa sert a rien ...

c'est en haut qu'il faut poncer, enfin bon, un conseil, trouve une boite de mécanique général qui a une réctif

Donc Voilà Tous Ceux Qui Ont Fait Leurs Squich > Comment Vous Avez Faits ?!