salut a tous sur ma smt j’ai un haut moteur c4 (je trouve que c’est de la daub ) et du coup je voudrais le prèparer maisjn’ai jamais fait je ne sait pa trop ce qu’il faut faire je sait qu’il faut polir des truc agrantir les transfer et tout sa mais je ne sait pas comment il faut faire et j’ai deja vu des pistons recouper d’un coter sa aporte quoi silvous plait je veu bien des photos shèma et tout celui qui me dit sa je lui met +1 petite photo de mon moteur (car c’est pas super conu comme « kit » )
je prècise que j’ai un haut moteur d’origine serrer pour m’entrainer a la prepa
j’ai esoin de vous
commence par un petit coup de fonction recharche afin de t’aider un peut, ensuite pose des question plus précise,
commence par un petit coup de fonction recharche afin de t'aider un peut, ensuite pose des question plus précise,
ba j'ai essayer le recherche mais je ne trouve rien sur mon kit et la question est pas precise mais c'est parce que je ne sait pas grand chose a ce sujet je demande juste coment le preparer de 'aider
Il est en fonte ce kit?
Et d’origine c’est un alu sur derbi nan?
Ca va être dur de tailler dedans, fonte = solide
Tu as une dremel ou fraise sur perceuse?
C’est un kit 4 ça!
( kitkat ^^ )
Il est en fonte ce kit?
Et d'origine c'est un alu sur derbi nan?
Ca va être dur de tailler dedans, fonte = solide
Tu as une dremel ou fraise sur perceuse?
C'est un kit 4 ça!
( kitkat )
je ne sait meme pas ci c'est alu ou fonte il m'on monter sa chez mon pro après mon serrage oui j'ai un dremel
Sur am6 c’est en fonte, mais sur derbi je ne sais pas!
Faudrait que tu mesure les diagrammes pour savoir de combien ils sont!
Regarde les tutos mob c’est expliqué
polie la tête de ton piston l’ intérieur de la culasse et polie les sortis d’ échappement ton haut moteur s’ engrassera moins donc des performences plus long
Sur am6 c'est en fonte, mais sur derbi je ne sais pas!
Faudrait que tu mesure les diagrammes pour savoir de combien ils sont!
Regarde les tutos mob c'est expliqué
c'est quoi les diagrames stp??
polie la tête de ton piston l' intérieur de la culasse et polie les sortis d' échappement ton haut moteur s' engrassera moins donc des performences plus long
merci et il n'y a rien a agrandir?
tu peut agrandir un peu la lumière d’ échappement mais sinon n’ agrandit rien
tu peut agrandir un peu la lumière d' échappement mais sinon n' agrandit rien
ok d'autres avis et sinon tans que de le demonter je le repaeidrais en noir sa fait trop laid en bleu sur ma moto et après avoir fait sa je suppose qu'il faut un règlage carbu nan??
lol
Les diagrammes, va voir sur les tutos partie mob!
Regarde aussi le squich
Une fois que tu as compris et vu comment mesurer, passe a l’action ^^
Tu peux avoir un tour a métaux a préter?
lol
Les diagrammes, va voir sur les tutos partie mob!
Regarde aussi le squich
Une fois que tu as compris et vu comment mesurer, passe a l'action
Tu peux avoir un tour a métaux a préter?
je trouve rien surle fofo des mob envoi un lien stp
http://forum.mobcustom.com/vt79260-tuto-preparation-du-piston
http://forum.mobcustom.com/vt78564-theorie-le-squish
http://forum.mobcustom.com/vt18014-moteur-les-diagrammes
http://forum.mobcustom.com/vt79260-tuto-preparation-du-piston
http://forum.mobcustom.com/vt78564-theorie-le-squish
http://forum.mobcustom.com/vt18014-moteur-les-diagrammes
je te remercie +1 a toi
tout cela m’a leir vachement compliquer apart olir le haut du piston pour ce qui est du squich j’ai rien compris desoler pourtant c’est explique niquel
par contre si je polis mon hat de piston que j’agrandis ma sortie d’echapement que je la polis que je met une boite a clapet doppler et que en carbu je passe de 14 a 175 je gagnerais quoi?? (combien de kmh )
On n’agrandit pas la lumière d’échappement sans mesurer les diagrammes!
Ca ne se fait pas a l’œil comme ça
Vois déjà comment mesurer les diagrammes, et après tu pourras rehausser l’échappement pour mettre des diagrammes appropriés!
Après tu peux préparer le piston, ce n’est pas dur!
On n'agrandit pas la lumière d'échappement sans mesurer les diagrammes!
Ca ne se fait pas a l'œil comme ça
Vois déjà comment mesurer les diagrammes, et après tu pourras rehausser l'échappement pour mettre des diagrammes appropriés!
Après tu peux préparer le piston, ce n'est pas dur!
a ok tu peut m'expliquer comment meusureer les diagrames stp??
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-26-51
Mine de renseignements le site Mobcustom ^^
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-26-51
Mine de renseignements le site Mobcustom
merci mec c'est parfait par contre maintenant que je peut meusurer mes diagrames sa change quoi par rappor a ma lumière d'echapment??
ps: desoler de poser beaucoup de question mais sa j'ai jamais fait donc voila
Ba il va falloir remonter l’échappement ( agrandir par le haut )
Mais faut trouver des diagrammes qui conviennent!
Admission accordés avec échappement selon tes envies : haut régimes ou plutôt couple
L’écart moyen est de 60° entre admission et échappement