Bonjour, j’ais commander un pack am6 sur dam sport je dispose comme pot d’un bidalot racing passage bas ( il est assez rare car il a 8 ans il n’est plus fabriquer).
quel preparation je pourrais apporter a mon cylindre sans trop sacrifier les perfs et combien de chevaux je peut esperer prendre a la roue arriere?
Merci d’avance
bon je me repond moi meme vu que personne est capable de me donner une réponse …
je vais polir la chambre de combustion de ma culasse , le dessu de mon piston , l’interieur de mon piston , limer les arrette des transfert et retravailler les transfert
ben voila tout sa tout sa ^^
éspere dans les 14CH par la ( le hand made reste un équivaut a un pti top noir mais avec plus de couple )
c’est pour retravailler les transfert je suis pas trop sur de mon coup j’ai peur que sa modifie la fiabilité
alors si t’es pas sur de toi tu touche surtout a rien.
on modifie pas tout sans savoir (logique ^^ )
pis tu véra t’en sera deja content de ton handmade, attend un peu plus tard t’aura qu’a si tu veut le préparé
oui je pense deja piston et culasse sa va etre pas mal sa peut pas fragiliser alors que transfert :s
culasse ok, piston polir le dessus puis stop.
si on connait pas on touche pas ^^ ( by JBT )
piston culasse je suis sur de mon coup et les transfert c’est un pote qui touche pas mal niveau de sa normalement mais j’hesite ^^