salut voilà je viens de finire mon rodage
je cherche un moteur qui me donne de la pointe (100 110 sur plat)
et un bonne accélération ma config
pot g2 (j’ai aussi un popyglod)
carbu 17.5
allumage millénium
clape doppler carbone
cylindre doppler
vilo tecnix
vario bidalo
pipe 19
culasse surcompressé malossi
poulie en allu (avec jeux de pignon 11 12 13
couronne de 56 et 44roulement frag renforcé
je voudrai m’approcher de cette vitesse le plus possible pour un minimum d’argent budget max 100€
j’en est déjà claqué assez
je tien a dire mais transfère son aligné carter débridé
merci
juste une question ten est content du kit doppler en stock?
merci
ouai trop il marche d’enfer il a une prise de tour excellente
carbu 21 ou 19 , tu consemera pas plus qu’un 17.5 si tu est bien réglé, se qui te dise le contraire n’i conaisse rien et viene te dir comment réglé un carbu, tes diagrames sont de combien ?? avec un 21 tu pouse a 130/195 et une courone 60 dent la tu tapera fort !!
carbu 21 ou 19 , tu consemera pas plus qu'un 17.5 si tu est bien réglé, se qui te dise le contraire n'i conaisse rien et viene te dir comment réglé un carbu, tes diagrames sont de combien ?? avec un 21 tu pouse a 130/195 et une courone 60 dent la tu tapera fort !!
Pour la consomation si ont consome plus... Tu doit confondre avec 15sha et 17.5phbg qui eux consome pareille, je suis passer de 15 a 19, je peux tassurer que mon plein passe plus vite le jour au tu consome pareille en ayant un gicleur de 110 (carbu 19 ou 21) ou un gicleur de 85 avec un 17.5 tu auras beaux faire des reglage parfait tu consemeras plus. Et, dit pas que je ne c'est pas regler mes carbu...
carbu de 21 sur un kit doppler en 50cc? c'est gros il faux vrement faire une belle prépa je pense.
(a bon j'y conait rien?)
Ton vilo je c'est pas si il va tenir je pense pas qu'il resiste...
Le pot si j'ai bien compri tu ésite entre le g2 et le popy gold? le popy gold te donera beaucoup de pointe et une accel trop bonne a condition d'avoir une transmi adapté et des reglage vario et un vario iréprochable le g2 j'ai pas tester donc je peux pas te dire.
Enfaite j'ai pas trop compris tu veux aller a 110 et tu as 100 euro a rajouté dans ta configue pour les atteindre ?
[quote author=971préparation link=topic=90313.msg1159279#msg1159279 date=1229605324]
carbu 21 ou 19 , tu consemera pas plus qu'un 17.5 si tu est bien réglé, se qui te dise le contraire n'i conaisse rien et viene te dir comment réglé un carbu, tes diagrames sont de combien ?? avec un 21 tu pouse a 130/195 et une courone 60 dent la tu tapera fort !!
Pour la consomation si ont consome plus... Tu doit confondre avec 15sha et 17.5phbg qui eux consome pareille, je suis passer de 15 a 19, je peux tassurer que mon plein passe plus vite le jour au tu consome pareille en ayant un gicleur de 110 (carbu 19 ou 21) ou un gicleur de 85 avec un 17.5 tu auras beaux faire des reglage parfait tu consemeras plus. Et, dit pas que je ne c'est pas regler mes carbu...
carbu de 21 sur un kit doppler en 50cc? c'est gros il faux vrement faire une belle prépa je pense.
(a bon j'y conait rien?)
Ton vilo je c'est pas si il va tenir je pense pas qu'il resiste...
Le pot si j'ai bien compri tu ésite entre le g2 et le popy gold? le popy gold te donera beaucoup de pointe et une accel trop bonne a condition d'avoir une transmi adapté et des reglage vario et un vario iréprochable le g2 j'ai pas tester donc je peux pas te dire.
Enfaite j'ai pas trop compris tu veux aller a 110 et tu as 100 euro a rajouté dans ta configue pour les atteindre ?
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tu a tous compris ensuite pour le vilos c'est un renforcé masse plaine
et ten pense quoi des diagramme qu'on ma donné
je connait pas le mien et j'ai pas envi de tout démonté pour les prendre la fleme
de toute' facon je men fous de la consolation car au moi de mai j'ai mon permi enfin je pense donc la mob je la gardere pour faire le con et peut être une compéte ou deux histoire de samusé pour le moment je suis dans le stade renseignement
Garde ton 17.5 je pense que c’est le mieu a faire… Tu va balancer 100 euro dans un carbu alor que tu as un 17.5 c’est un peux bête. Les diagram 130° a l’admition et 190 a l’échap… Sa doit aracher oui c’est sur, si ta ton permi je pense que tu roule pas trop avec nan? Si tu roule pas trop souvent fait une mega prépa:
-190° échap.
-130° admition.
-Jupe piston coter admition (ne te trompe pas si tu le fait xd) couper.
-Rabotage de la culasse avec verification du volume de compression (je sait plus comment sa s’apelle) il faux qu’il soit entre 4cc et 5cc ta un tuto la dessu.
-prépa carter si possible (si ta le matosse pour tout demonter)
-allumage caler a 1.3mm
avec sa ta moyen de faire une bonne brel je pense, et puis tes 100 euro tu pourat acheter les gicleurs pour regler et puis voila a et puis une culasse doppler je pense que sa irait mieu car il faux pas trop melanger les marque, piston et cylindre doppler culasse dopler car avec une culasse malossi ta pas le même squitch et tu y perd un peuc, en plus de sa la doppler c’est une culasse super bien c’est le même style que la bidalot, joints torrique grande surface et tout
excuse, j’ai un carbu 21 avec gicleur 125, tu marche mieux que un 17.5 avec gicleur 85, pui oui tu consome, mais a peine plus !!!, les mec vont te dire sa sert a rien sauf consomer , parceque se sont des ane tous simplement, sur-ceux a +
excuse, j'ai un carbu 21 avec gicleur 125, tu marche mieux que un 17.5 avec gicleur 85, pui oui tu consome, mais a peine plus !!!, les mec vont te dire sa sert a rien sauf consomer , parceque se sont des ane tous simplement, sur-ceux a +
j'ai rarement un gicleur de 125... 115 max mon pro m'avais dit toi tu part du prinsipe "plus c'est gros plus sa marche" mais nan sa marche pas comme sa on ne monte pas un 21 si on a des diagrame a 120° a l'admition carbu 21 c'est 135°

poigner dans l'angle avec un 21 et un 19 je pref le 19 niveaux éssence et puis balancer 100 euro comme sa inutilement surtout que sont kit doppler demande pas un gros carbu... vaux mieu acheter une culasse

ok ne vou tuer pas
une question pour l’allumage caler a 1.3 je te rappelle que j’ai un millénium et il te dise de le caler a 1.5 donc a ton avis vo mieux 1.3 mais dans c’est cas a sa limite la prise de tour est par contre se peut aussi retarde l’allumage a bas régime ou a haut régime sa dépent comment chez mvt il on mi d avance sur leur diagramme (cdi)
ok


une question pour l'allumage caler a 1.3 je te rappelle que j'ai un millénium et il te dise de le caler a 1.5 donc a ton avis vo mieux 1.3 mais dans c'est cas a sa limite la prise de tour est par contre se peut aussi retarde l'allumage a bas régime ou a haut régime sa dépent comment chez mvt il on mi d avance sur leur diagramme (cdi)
a oui c'est vrais autant pour moi, nan l'allumage moi c'était marquer caller a la clavette crant B

a ton avis vos mieux le recale ou laisse comme sa?
je sait pas remet la clavette… c’est tout marquer dans la notice tu la pas eu?
si je l’ai eu mais j’ai pas de clave avec cette allumage est i y avait marque de caler a 1.5 donc j’ai fais sa
ben tu peux pas en retrouver une?
sur cette allumage y a pas de claftage
a ouai? bizar moi il y en avais 2 lool, un aec ton moteur qui tourne a l’envert et un normal ben si il dise de le caler a 1.5 c’est que c’est bon alor c’est lequel que tu as toi?
le mvt milenium
a bon… elle mouline pas a haut regime?
et sinon du coup tu decide de faire quoi sur ta mob?
je veut pas maitre lus de 100 € dedans je voulais la prépare pour la compète si tu vois un peut j’ai pensé a un ressort moteur mais sa coute chère je vais voir pour en faire un