Préparation et optimisation d'un cylindre Top Perf Trophy 70 pour scooter Booster

Salut, ceux qui suive mon topic doive le savoir, j’ai commander un kit top perf trophy 70 pour mon booster.
J’aimerais pouvoir exploiter a fond le kit 002.gif Donc faire le necessaire, pour rendre au mieux mon rendement moteur…
Qu’est ce que je pourrais faire comme modif ?
Je n’ai jamais pratiquer se genre de chose, mais j’ai bien envi de me lancer ^^

Déjà fais pas un montage légo, prends ton temps, vérifies le jeu à la coupe du/des segments, mets un bon squich (0.7 ou 0.6 huh.gif) vérifies tes diags selon la puissance recherché, ouvres l’échapp (maxi 100°), prépares les carters avec plaques de pré compression si tu peux, alignes les transferts et revoies les pentes, poli la tête du piston et ce sera déjà bien wink.gif

quitte a étre dans l’ilégaliter tu aurais du prendre le racing
et pas besoin de réglé le squitch sur ses cylindre.

Non pas forcément mais au moins le vérifié wink.gif