Préparation et optimisation d'un moteur 103 SPX pour endurance de 8 heures dans un champ - Besoin d'aide pour fiabilité et performance

Super 58.gif a vous, la course sera le 6 et 7 juillet, donc j’ai le temps,
Je vais acheter le véritable fox assez rapidement pour pouvoir déjà aligné tout cela, plus un piston « chinois » car j’ai le cylindre d’origine mais il a été serré mais pas de rayure j’ai enlevé les petites trace de piston collé sur le nikasil très proprement le cylindre m’a l’air correcte si dés fois j’ai besoin d’un secours ou autres,
je vais garder les carters d’origine et aligné les transfert, le vario il est d’origine donc je lirais les tuto pour le pot on verra se que je trouve et carbu neuf en 17
les roulements je prend des normaux en C3 ou avec la cage polyamide?
j’ai du mal a trouvé de couronne au dessus de 60 dents, niveau embrayage je garde les ressorts d’origine car je les ai pu donc quitte a en reprendre faut il percé la cloche pour ventilé
Ok pour les amortos moins de boulot il faux que je cherche
pour la fourche je suis septique!!! 8h j’ai envie d’un peut de confort!! on verra car mon origine et « naz »
pour les élytres c’est prévu et arceau aussi
-et dernier point pour le moment les clapet je change que la lamelle rien de plus
boite a air je vais regarder se que je peut mette
j’oubliai patte de relance on appelai sa comme sa je crois!! lipsrsealed.gif

avec tout cela j’ai quand même de quoi m’occuper 58.gif a vous je vous ferais suivre les étapes de la bêtes des champs!!