Préparation et optimisation d'un moteur 103 SPX pour endurance de 8 heures dans un champ - Besoin d'aide pour fiabilité et performance

Le souci des souple sur SPX, c’est que ça manque cruellement de place, donc je dirai un PHBG monté en rigide, sinon, ça va etre la misere pour placer un filtre ou le manchon de la boite a air.
Pour les clapet, bien aligner les clapet avec la pipe (« venturiser » un poil le support des clapet en general).
Par contre, pipe de 15 et clapet non-origine indispensable. (Enfin pour les clapet, tu peux modifier le support des clapet d’origine et changer les lamelles)
Pour la couronne, tu ne trouvera pas au dessus de 60, apres il faut un support de couronne, ect (cher et dur a trouver).
Oui alleger (moderement) la cloche d’embrayage serai pas mal, vu que ça pese un ane mort wink.gif .
Pour la patte de lanceur… mwai, vaut mieux bien regler son vario tip-top, parce que jouer de la patte de lanceur pendant 8h, ça va vite devenir chiant wink.gif
Sinon MP smiley.gif