Citation :
j'ai contacter le site lesolex.com pour le cylindre fox origine réponse: "non dispo" un peut cru comme réponse je ne commanderais rien chez lui déjà!!!
j'ai fait un peut le tour des tarifs pièces il va falloir calmé la chose par se que j'explose le budget
voila la liste et repéré les prix je parle avec les frais de port dans tout les tarif:
cylindre piston fox neuf: 107€
pot doppler ou ninja g3: 70€ (la déjà sa bloc!!)
roulements + joints neuf: 20€
culasse: 30€ (la aussi hiii)
carbu 17.5 neuf: 30€
couronne 25€ (chère pour une couronne occasion)
pignon neuf: 7€
poignée gaz neuve: 15€
courroie neuve:13€ (prévoir une rechange quand même)
coupe circuit neuf: 13€
déjà + de 330€
et j'ai pas de pneus ni jantes à rayons + tout les câbles et gaines en neuf, lamelle carbone j'ai mes mâchoire d'embrayage morte et pas de fourche!!! a ce prix la je peux me racheter une 2e 900CBR
bon aller la classe que j'aurais sur mon 103 sa ne s'achète pas!!!
si quelque a des offres mieux que se que j'ai vu qu'il n'hésite pas
j'ai contacter le site lesolex.com pour le cylindre fox origine réponse: "non dispo" un peut cru comme réponse je ne commanderais rien chez lui déjà!!!
j'ai fait un peut le tour des tarifs pièces il va falloir calmé la chose par se que j'explose le budget
voila la liste et repéré les prix je parle avec les frais de port dans tout les tarif:
cylindre piston fox neuf: 107€
pot doppler ou ninja g3: 70€ (la déjà sa bloc!!)
roulements + joints neuf: 20€
culasse: 30€ (la aussi hiii)
carbu 17.5 neuf: 30€
couronne 25€ (chère pour une couronne occasion)
pignon neuf: 7€
poignée gaz neuve: 15€
courroie neuve:13€ (prévoir une rechange quand même)
coupe circuit neuf: 13€
déjà + de 330€
et j'ai pas de pneus ni jantes à rayons + tout les câbles et gaines en neuf, lamelle carbone j'ai mes mâchoire d'embrayage morte et pas de fourche!!! a ce prix la je peux me racheter une 2e 900CBR

bon aller la classe que j'aurais sur mon 103 sa ne s'achète pas!!!
si quelque a des offres mieux que se que j'ai vu qu'il n'hésite pas

Sinon pour cette année tu peux juste preparer ton cylindre/piston d'origine, voir comment ça tourne