quelques infos du projet depuis le temps car sa a avancé un peut:
partie cycle:
-amortisseur paioli hydro
-fourche paioli de TSE ( a BABARR )
-guidon domino type roadster
-protège main
-plastique de ktm
-selle de 50 suzuki
-coupe circuit
-coupe contacte
-câbles de frein gros diamètre
la mob est bien ré-haussé je ne suis pas grand je mesure 1.70m et je suis sur la pointe des pieds
niveau moteur:
-carter malossi
-cylindre piston neuf origine fox ( cale de 1mm sois 1.5 avec joint )
-culasse hérisson inconnu
-vilo bidalot
-vario bidalot
-roulements polyamide
-allumage mvt intégral analogique
-pipe polini big valve de booster
-carburateur 19 phbg
-ressort moteur doppler
-pot ninga g3
le moteur a fait ses premier tours!! une horloge et sa a l’air de pas mal tourné quand même
j’attend les beau jours pour sortir la bête et vérifier les réglages carbu mais je pense être proche du bon réglage car démarre super bien pas de ratés pas de trous mais sa c’est a vide, reste a voir sur le terrain
2e moteur qui servira éventuellement pendant les essai ou de mulet pour prendre des pièces en cas de casse
-carter origine préparé
-lamelle clapet polini
-cylindre piston fox avec segmentation neuve
-allumage origine
-vario origine allégé
-culasse de TSA
-carburateur 15 SHA