Bonjour a tous,
j’ai une av88 de 1959 et je voudrais savoir si je peut avoir plus d’accel.
Après avoir passé des heures sur le forum sans rien trouvé de très compréhensible je vous demande si:
-un carbu de 15mn
-Un debridage de pot (mais je suis tres nul en mecanique)
-un plus petit pignon ou couronne (sachant que je ne veut pas perdre de pointe)
changerait quelque chose.
merci a tous.
ps:je veut pas changeait l’esthetique
Elle est ou la préparation ?
C’est juste du montage de pièce !
A déplacé !
Ba une prepa moteur c’est pour avoir de meilleur performance donc pour avoir plus d’accel !
Non?
Apprend le terme de préparation moteur on en reparle après
merci d’avoir deplace le topic mais pas la peine de s’exciter je fait pas partie de ses mecs qui pense aller a 100km/h avec leur mob en voulant me tuer desole!
Je m’exite pas, une préparation moteur veut pas dire de vouloir roulé a 150km/h
En general les mecs qui font des prepa veulent depasser les 75 je pense non?
la préparation de l’av 7 c’est pas la meilleur solution, pour moi la meilleur solution , c’est de monter un moteur av 10 , ou si tu préfère un moteur de 51 mbk .
ouais mais apres elle ne sera plus d’origine donc pas conforme
Et tu crois qu’en débridant le pot, tu seras plus conforme qu’en changeant de moteur ? …
toutes les modifications que tu as citer dans ton première message mettent ta mob dans l’illégalité… donc mettre un moteur de mbk 51 ne la rendrai pas plus illégale…
oui mais il ne faut pas oublier que la 88 est également sorti avec le moteur de 51 , on l’appelle la 881 .
Ouais c’est vrai mais voilà trouver un moteur ce n’est pas du gâteau !
Et aucun des trucs que j’ai citer pourra me permettre d’avoir plus d’accel meme pas le carbu?
oui mais il ne faut pas oublier que la 88 est également sorti avec le moteur de 51 , on l'appelle la 881 .
certe mais ce n'est pas son cas...
un moteur se trouve assez facilement , rien de très compliqué .Après si vraiment tu veux gardé ton AV 7 , y’a la solution de la fiabilisé , carbu 15 , pot kenji (que je recommande sur un origine) et un allumage électronique .
[quote author=ardechemob link=topic=166858.msg2325603#msg2325603 date=1308825874]
oui mais il ne faut pas oublier que la 88 est également sorti avec le moteur de 51 , on l’appelle la 881 .
certe mais ce n’est pas son cas…
[/quote]Qu’est ce que tu en sais ? personne n’a vu la mob ! et puis le av 10 ce cache très facilement , on peut tromper l’ennemi (c’est du vécu)
Le pot kenji j’aime pas je trouve que sa gâche le look de la mob!
Mais avec un carbu et allumage électronique sa marchera aussi bien ou pareil que l’origine?
A non enfaite dsl un allumage électronique c’est pas dans les moyen mais un carbu oui!
Juste le carbu sa suffira pas ?
un carbu t’aportera bien en perf
bien ou rien?
rien de particulier non , l’effet placebo d’un plus gros bruit d’admission . je pense que pour une 50 aine d’euro tu peu trouver un moteur complet de mbk 51 .
Au passage met nous une photo de ta mob pour que l’on ai plus d’info sur le moteur