Préparation et optimisation moteur pour XR 7 - Conseils et astuces pour améliorer les performances de votre titine

bonjour quel preparation moteur pour ma titine 58.gif

Euh déja tu cherche quoi comme performance?

Si tu veu un bonne ensemble moi jdi:

_Vilo Barikit piste
_Top rose a plot
_Boite MHR carbone + Pipe MHR souple
_Carbu 24 oKo
_Filtre MHR
_Allumage MVT préminum
_Pots Yasuni r3

c’était une de mes anciennes prépa ^^ sa tournais Mec =)

évite le double post si un modo passe iconramboht3.gif

Exactement, surtout pour dire de mettre un OKO comme carbu undecided.gif

Faut pas confondre préparation et mise en place de kits!!!
Lisez les posts-it M*erde! angry.gif

Bah si tu veu pas un Oko monte un mikuni xD

Ou un keihin ou un dell orto

Pitier pas dell’orto =/ Keihin ok =) (KOSO 28 MIEU QUE TOUT tongue.gif)

les DO sont tres bon huh.gif

apres niveau prépa, ben soit tes tout d’origine donc débridage complet, prépa BAC, prépa BAA, voir prépa du HM.

Perso, un bon carbu de 28 dell orto est largement meilleur qu’un koso … rolleyes.gif
Beaucoup de monde le dira! wink.gif
C’est sur que keihin est bien, comme Mikuni, mais a dire que dell oroto c’est nul cry.gif xd

mwé dellorto c’est super je vois pas l’inconvéniant .

puis même si OKO sont des copies ils sont très bien pour leur prix rolleyes.gif

Pardon mais moi jdi Koso =)

elle son vraiement chouette les xr7 mais par hasar il y aurait pas le bridage electronique la dessu ?? jcroi que si :s tu pe déja changer l’allumage mais après une petite prépa HM BAC BAA c pas chère sauf les limes et le papier de verre et il y a moyen de fair déja ^^ bonne continuation

Citation :
Pardon mais moi jdi Koso =)

quand on ne s'y connait pas assez , on ne dit rien...
Citation :
elle son vraiement chouette les xr7 mais par hasar il y aurait pas le bridage electronique la dessu ?? jcroi que si :s tu pe déja changer l'allumage mais après une petite prépa HM BAC BAA c pas chère sauf les limes et le papier de verre et il y a moyen de fair déja Invision-Board-France-56.gif bonne continuation

pour ne pas re-citer savi.....

y'en il ont comme meme des solution radical la ou un foret suffit.

Déja préparation ce n’est pas montage!!! lipsrsealed.gif Personellement j’y vois une différence!

italian-giovi gare a ton écriture et aux doubles postes

Pardon pour mon orthographe :s

Savi sera biensur sympathique de respecté mon choix sur les Koso wink.gif c’est mon avis et je m’en fiche du tient Mr le Modérateur MDR.gif xD

oui il y à l’histoire d’un coup de forêt dans le boitier mais c’est risquer quand même … une question comme sa si on change le stator alors il n’y a plus ce problème de boitier a la c** ??

si, car le boitier est le CDI.