[b]Bon voila comme vous savez j'ai eu un accident avec le TZR et puis bah direction la casse ...
Donc j'ai chercher une moto pendant 1 semaine et j'avais toujours un faux plan et ced_tuning ma proposer une moto neuve(au niveau de l'état dans lequel elle va l'être ) et à la carte ( je choisis esthétique et le moteur ) .
Donc alors je suis passer dans son garage cette aprem' pour voir le cadre , le bas moteur et payer la partie moteur qui va commander . Donc alors je pense que j'aurais la moto dans 1 mois le temps qu'il reçoit la carte grise à son nom , qui remonte la moto tranquille , qu'il effectue les réglages ect ...
Donc alors le cadre c'est un cadre de 2005 qui est tout noir et sa sera un moteur derbi Euro 3 avec :
Kit 50 airsal ( défaut de fonderie enlever ) Carburateur 21 Pipe d'admission de 21 Pot Hebo passage haut Roulement neuf ect ... et le reste il ma dit qu'il y aura quelque petite surprise 8) La classe :P
Sinon après en esthétique il y aura :
Kit carénage noir Victoria Bull Guidon couleur Or Plaque phare avant de DRD Feux à led arrière avec des p'tit clignotant
Et elle aura aussi deux belle jante qui sont bien belle :P avec 2 michelin pilot sport tout neuf
Donc les photos il va en avoir demain sois c'est Ced_tuning ou sois moi qui va les poster si il me les passe . Et donc il y aura des photos tout au long de son évolution jusqu'au jour ou je vais l'acquérir =D
[i]Ps = Petit message à Cédric si il passe par la : Pièces moteur ou esthétique si tu peux éviter de me mettre des pièce de la marque conti /ta sa sera niquel c'est le seul truc que je demande :P
Alors ce matin comme tu le sais, j’ai reçu le cadre de la derbi. Donc il est noir, très propre. Je l’ai nettoyé cette aprem, et j’ai nettoyé en gros le bras oscillant( j’en es 4 donc je prend le plus propre XD). Mais j’ai fini trop tard et malgré le flash on voyait rien ^^
Demain matin faut que je continu la bécane.
La semaine prochaine, les T de fourche arrivent. Le kit chaîne France équipement aussi. Je vais aller commander le pneu Michelin pilot sport. J’attends mon salaire, et je commande chez Scoot fast, maxiscoot et je vais aller chez mon pro.
Tu es le seul du fofo a être aller dans mon garage ^^ tu as vu la Derbi en pièce, trop pressé qu’elle roule, elle va être nikel ^^
En tout cas ça fait plaisir de travailler pour un mek sérieux
Merci A se niveau la y’a pas à s’inquiéter la moto est déjà entre de bonne main et elle le sera aussi dans 1 mois question propreté et tout le reste pendant que je vais l’avoir
Pas de conti parce que c’est comme sa et j’vais pas m’étendre plus sur le sujet ça à déjà créer des tension sur d’autres forum
Ouai franchement le garage super propre , bécanes super propre enfin tout serieux j’ai grave confiance maintenant
Vivement les photos aussi surtout pour ceux qui sont intéresser aussi
Ouai pour le casque le rockstar me tente bien aussi ^^ Mes bon faut que je regarde les comptes pour voir si je peux me le prendre c’est pour sa j’ai enlever la phrase sur l’autre message . Après le monster energy j’aime bien mes bon c’est pareil que conti sa reste sur mon point de vue perso (Je me comprend … ) .
ps: Fanou je t’oublie pas t’inquiète pas ^^ J’ai retrouver un pot d’origine pour la tzr je vais te le faire comme neuf ^^