Préparation et personnalisation esthétique du TKR pour le stunt : pot Conti CHR, guidon TNT chrome, passage de roue en carbone/kevlar

Salut tous le monde!! Je vous présente mon tkr qui va recevoir une prépa pour le stunt smiley.gif

prépa moteur maintenant:
-pot conti chr

prépa estétique maintenant:
-guidon tnt chrome+potence tnt chrome
-passage de roue en carbone/kevlar fait maison

voila le monstre pas encore fini:
cimg0097mv9.jpg
w320.png

Quand pensé vous?
Je prendrais une photo du passage de roue fait maison quand il fera jour.

pas mal mes va te présenté dans la section présentation

sympa ce scoot ! smiley.gif

vraiment sympa ton trk smiley.gif bonne continuation sur ton scoot wink.gif passe faire un tour sur le mien wink.gif

Merci les gars, ces gentil. voila j’ai une question, est ce que je pourrai metre un frein a disque de nitro a larriere a la place de mon frein a tambour qui lui freine kedal mais tous en gardant ma jante dorigine? help.gif

merci davance.

Que pensé vous de mon mini monstre? smiley.gif

Pour ton disque, il suffit d’adapter. wink.gif

Sinon, jolie scoot. 002.gif

OK 58.gif, derniere question des jante de rocket, c’est adaptable sur un tkr ?
merci davance

Qu’en pensez vous ?

ouais c’est adaptable

Cool 58.gif beaucoup les mec.
Parce que au début je voulais metre les TNT mais elle sont trop lourde pour le stunt donc c’est cool que jpuisse adapter des jante de rocket smiley.gif

Dotre avis ou conseille sur le scoot?

si il y en a qui vende des jantes de rocket ou ou et un kit complet de frein a disque arriere (nitro ou speedfight) je suis intéréssé. 58.gif davance

que pensez vous du scoot ?

Voila une petite photo de moi et de mon bolide, bientot 1photo en action et peut etre une vidéo smiley.gif
2133619425small1ab0.jpg
w400.png

Up. que pensez vous du scoot

Simpat ton scoot j’aime bien wink.gif

pour ton frein a disque a larriere il te faut un etrier de jet force
que tu coupe les tetine qui serve pour les frein a tambours
decoupé un peu le carter pour pouvoir rentrer letrier
un moyeux de speedfight
une cale kiesler et une jantes de nitro

Oula quand meme parce quen faite mon probleme et que avec les frei na tambour sa freine pas bien, je me suis renseigné sa viendré peut etre des machoir qui sont de mauvase qualité. Les quels me conseillé vous de prendre ?

merci davance

ouais mes même un frein a tambour sa freine pas des masse alors si tu veut faire un négatif avec ton scoot vos mieu un frein a disque

nimporte pour les peugeot c’est tous la meme merde 017.gif kan tu achete des neuve tu passe un coup de papier a poncer

Oh ma biche, un gars ma dit de faire des petite rayure avec un dremel, tu a tes patins comme sa :
_____
| | (vu de haut) et tu fait des rayure verticale
--------

Tu m’comprend ?

ou avec du papier de verre rolleyes.gif

ok 58.gif masi jpense que je vais garder les frein a tambour. qsuel sont les meilleur machoir ?

ok bich on fera enssemble jeudi wink.gif