Préparation et réalésage du cylindre Top Noir en D 49mm pour Derbi après serrage: conseils et choix du piston

bonjour suite a un serrage je voudrai réaleser mon top noir en 49mm afin de le réutilisé, mais quel piston puis-je monter dessus?

cordialement et qui pourrais me le réaléser

ton pro pourrai le faire je vais faire la même avec mon cylindre d’ origine je vais le réaléser en 48mm mais moi ce qui me gène c’ est la culasse je crois c’ est obligatoire de la changeais undecided.gif

Citation :
ton pro pourrai le faire je vais faire la même avec mon cylindre d' origine je vais le réaléser en 48mm mais moi ce qui me gène c' est la culasse je crois c' est obligatoire de la changeais undecided.gif

pour toi oui mais pour moi je ne pense pas!!!

et quel piston pourrais-je monter? j'avais penser au barikit bleu mais je sait pas si les ergot passe?

va voir sur le site rrd ils vendent des pistons de differente taille rolleyes.gif

Citation :
va voir sur le site rrd ils vendent des pistons de differente taille rolleyes.gif

oui mais sa ne me dit pas si les ergot seront bon pour un top noir

il existe le piston de top perf noir 49mm
le piston top perf rose 49.5mm avec un seul segment passe les ergots sont aux même endroit tu gagnerai également en perf

Citation :
le piston top perf rose 49.5mm avec un seul segment passe les ergots sont aux même endroit tu gagnerai également en perf

et niveau bielle il passe?

Tu réalèse à 49.5 comme sa tu pose un piston de top rose est c’est good wink.gif

Citation :
[quote author=micka2 link=topic=111976.msg1489948#msg1489948 date=1252868411]

et niveau bielle il passe?
[/quote]

pas de soucis niveau biel

et je vais gagner quoi concretement, sachant que ma configue serait sa:

top noir aléser 49.5 avec piston top rose
alumage premium
carbu 21mm
pipe 21 souple
pot mk pro race 70 centrale

et vilo a définir?

c’ est quoi les ergots ? undecided.gif

Citation :
c' est quoi les ergots ? undecided.gif

l'emplacement d'ouvertur des segments

donc meme si le diametre du piston est identique a celui du cylindre c’ est pas dit que le piston alle bien huh.gif

Citation :
donc meme si le diametre du piston est identique a celui du cylindre c' est pas dit que le piston alle bien huh.gif

voila 002.gif

et comment je peut savoir si sa va sur mon cylindre d’ origine si le piston ce monte normalement sur un autre cylindre ?

Citation :
et je vais gagner quoi concretement, sachant que ma configue serait sa:

top noir aléser 49.5 avec piston top rose
alumage premium
carbu 21mm
pipe 21 souple
pot mk pro race 70 centrale

et vilo a définir?

personne, je pense pas pouvoir augmenter en D49.5 car il n’y a pas beaucoups d’espace entre les transfert et le passage du piston des avis? des personne l’on vu monter?

sa tourne comment et serait-je plus puissant qu’un top rose ou vaut mieux que je monte un polini bi segmentation fonte smiley.gif

Et tu va le trouver où ton piston de derbi top rose? 017.gif

Citation :
Et tu va le trouver où ton piston de derbi top rose? 017.gif

juste avant on m'a marqué que celui du top rose se monté donc mina sur derbi bizar

bon alors voila je reviens sur mon post pour divers question!
mon top noir sera réaleser en D49 et je compte monter en vilo course longue donc je devrais adapter les lumière au PMB!!

je voudrai savoir comment on procède ?
et jusque quel course de vilo je peut monter pour rouler tout les jours sans monter de 2nd radiateur ni rien?