Bonjour j’ai une boite a air et je voudrais savoir comment la preparé et a quoi cela sert ?
Et j’ai aussi un cornet. Qu’elle va etre la difference entre la boite a air qui sera preparé et le cornet ?
Salut a toi!
Déjà pour préparer sa boite a air c’est sa ==> http://www.mecacustom.com/2878-preparer-boite-a-air-5-derbi-5
Ensuite si tu la prépare tu vas gagner un peu en accel… (donc prépare la )
Et la différence du cornet (en essayant de ne pas partir sur le débat :Cornet ou BAA)
- Le cornet quand il prend l’eau sa devient de la M**** ! => Sa avance plus
(Mais sinon moi j’aime bien le cornet (pour son bruit) )
Une petite liste :
BAA :
-Avantages :
Bruit plus étouffé
Présente d’origine
Ne prend pas l’eau
Bonnes perfs si préparée
Filtre bien
A une réserve d’air frais
-Désavantages :
Prend de la place
Très chiant à manipuler, surtout sur les dt où il faut enlever l’arrière du cadre pour la bouger…
Sans modif, ne se monte pas sur les gros carbus
Cornet :
-Avantages :
Bruit de folie
Prend pas de place
Se monte sur toutes les tailles de carbus
Ne coûte pas très cher
-Désavantages
Bruit de folie
Prend l’eau et ne marche pas sous la pluie
Filtre assez mal la saleté
Ne délivre pas assez d’air ( d’après certains membres, je n’ai jamais testé )
J’en oublie surement dans chaque catégorie mais c’est un aperçut, je te laisse faire ton choix
Pour un usage quotidien, je te conseille une BAA prépa
Merci beaucoup + 1 a tous les 2 ! et moi aussi jadore son bruit
!
Rendu
Aussi