franchement une prepa fo pas la faire soit meme a par par un professionnel genre stockey doppler c est plus sur et ya moin de risque ke l on sere son moteur :sm7:
ca coute cher mais au moin a ce moment la on grille pas mal de monde
:mrgreen: donc jouer pas avec votre lime :mrgreen:
ouai mai kan on a pas les moyens :gf: on gagne combien avec un preparé par un pro + carbu 15 sha dell orto a votre avi?
et combien sa coute?
oé moi je voudré bien savoir combien coute une prépa moteur par 1 pro . si qu’ unlqun passe par la et qu’il le sait , qu’il nous le disze!! :roll:
tu regarde un mobchop a la fin et tu cherche
« preparation moteur label stockey »
ca coute 60 euros mais moi jai jamais fai mais des pote l on fai et ca marche tres bien
mai la duree de vie du moteur st un peu plus courte c est tout et puis fo en prendre soin
:mrgreen:
Mais sa fé koi si on le prépare nous-même mais comme un pro le ferais :sm7:
si on le prépare nous meme comme un pro (mais faut bien savoir le faire) yaura pas de problemme en plus c’est pas compliqué , mais si on sais pas faut pas faire
fo vraiment savoir ce ke l on fait mais en sachant q un haut moteur d orig coute 45 euros et une culasse 20
donc si tu loupe ca fait cher si ta pas tro les moyen a3
Bah pour savoir bien faire une prépa, il faut s’entrainer d’abord. Donc forcément, ça ne va pas être super du premier jour…
C’est quasiment obliger de louper dès la première fois.
Donc il faut prendre son temps et surtout avoir le bon materiel !
Devis de ché Mbk pour une préparation moteur « standar » 650€ … 14heur de travail … sa laisse réfléchir
j’ai rien compris :gf: 650 une prepa moteur sa metoneré quand même
si tu prend ton temps tu peut sortir des pire moteur; le mien est preparé entiérement(par mon pére); sa vaut rien en pointe; 85 grand max en déscente tête dans le guidon. mais s’est une béte de couple; en reprise sa marche super; et dans les cote je vous en parle même pas; avec juste un pot weapon et un carbu de 15
donc ne dis pas n’importe quoi; tant que tu prend ton temp et que tu fais gaffe c’est bon
une autre technique: le réalésage; ma cousine a un kit 50 polini réalésé; ben sa fait a peu prés du 105 en plat avec un vario d’origine une culasse d’origine a7 ; elle a juste un carbu de 15 et un ninja g3… mais s’est vrai que le vario a du mal a tirer le kit au démarage; mais bientot sa ira miieu!
je vois ce ke tu ve dire par realeser
sa veut dire quoi realeser svp
sa se fait faire par un pro ou nous meme
pcq 105 avec juste un cylindre piston si j’ai bien compri c’est pas mal donc sa minteresse bien
a+
moi je resoi ma mob ds kelkes jours ( mon gran pere ve me la donner ) et je prefere pas prendre le riske d abimer le moteur alors je crois que je vais laisser mon pere faire sa il est mecano de puis 20 ans alors jlui fait confiance LOL
le moteur a été réaléser pour cause de sérrage; donc il a été refait; mpar un pro; il faut tous le matos!! mais en faite tu gagne en "diamétre, donc en cilindré; tré peu mais assez pour que sa marche fort!!
alala j’adore,
c’est bien la mentalité fils à papa ca de dire « ouéé je fais préparer mes moteurs par un pro … »
réalaiser un cylindre ca veut dire que apres il faut refaire faire le traitement nikasil et ca coute 87€ en plus du réalaisage et du piston à la nouvelle côte …
donc à ca on ajoute le coup de la prépa … on a plus vite fait d’acheter un kit.
Apres il faut voir qu’elle cylindre on réalaise, réalaiser un cylindre d’origine ca ne sert à rien.
pour les serrages, c’est sur que si on ébavure rien, qu’on déséquilibre tout, qu’on regle n’importe comment son moteur et qu’on tire à fond dedans…
mais meme avec une prépa faite par un pro si on sait pas regler un moteur on serre…
cqfd
moi jvais voir
c'est bien la mentalité fils à papa ca de dire "ouéé je fais préparer mes moteurs par un pro ..."
réalaiser un cylindre ca veut dire que apres il faut refaire faire le traitement nikasil et ca coute 87€ en plus du réalaisage et du piston à la nouvelle côte ...
donc à ca on ajoute le coup de la prépa ... on a plus vite fait d'acheter un kit.
Apres il faut voir qu'elle cylindre on réalaise, réalaiser un cylindre d'origine ca ne sert à rien.
pour les serrages, c'est sur que si on ébavure rien, qu'on déséquilibre tout, qu'on regle n'importe comment son moteur et qu'on tire à fond dedans...
mais meme avec une prépa faite par un pro si on sait pas regler un moteur on serre...
cqfd
pour le prix jsuis entierement d’accord; mais moi qui ai des connaissance c’est bon a5
mais aprés au lieu d’un 50cc t’a un 51 voir 52cc!! donc un gain considérable a6 donc aprés a vous de voir 8-O