donc oui voila je commence a preparé mon 50 polini
diagrammes
112
167
squiche 1mm
perfs 102 reel (+/-115 voiture)
donc jai un cale de 1 mm ce qui devrai donné avec les 2 joints
121
176
et je veut obtenir un squiche entre 0.70 et 0.55
mais avant de commence deja un probleme jai demonté mon cylindre et la jai vu quelque chose que jai jaimais vu par avant enfait ya un coté du cylindre qui est tout rayé de partout des millé et des millé de rayeur mais tres peut profond et le autre coté ya rien niquel tout lise regadé par vous meme

si quelquun peut m eclairé sur mon probleme ce bizard (je pense a un monk de huile
)
merci
prés sérrage 
prés sérrage ???
sa marché bien pourtant 100kmH avec un pres serrage sa serai difficil non?
Mauvaise carburation… 
Mauvaise carburation...

bougie maron choco pourtant et avec un gicleur 5 point + sa sengougé
C’est creusé?
[sup]Ralala cette écriture … Une majuscule et un point, ce n’est pas une question d’orthographe ou de langue maternelle, alors applique toi.[/sup]
oui
ont diré quil c est creusé mais que d une coté 
Ben la chemise de ton cylindre parle d’elle meme des rayures comme ça à l’echappemment c’est une mauvaise carburation pour moi.
Apres ça peux etre des depots de piston (peut etre du à un segment trop usé) mais si tu dis que c’est creusé
le segement est neuf quest que je doit faire alors .
Enrichir mon melange (gicleur plus grand ) ou (plus huile)
sinon pour le prepartion quest que vous en pense , je vas gagne beaucoupe?
sa 1h que jai commence le resurfacing (avec un mabre) et pour l instant sava pas tres vite 
J ai un poté qui mai dit compter 4-5h pour 1mm cest vrai ?
Je pense que tu devrais commencer par prendre un correcteur d’orthographe parceque la c’est illisible et tu ne fais aucun effort !!
La segment est neuf, Quest ce que je doit faire alors?
Enrichir mon melange? (gicleur plus grand ) ou (plus huile)
Sinon pour le préparation qu est ce que vous en pensé , Je vas gagne beaucoup?
Sa fait 1h que j'ai commence la resurfacing (avec un mabre) et pour l instant sava pas très vite p!
J ai un poté qui mai dit compter 4-5h pour 1mm c est vrai ?
desolé je fait de mon mieux
J’ai eu un cylindre comme sa dans les main et le mec avait tourner à l’huile 4tps …
Donc j’en déduis que soit ta oublier de mettre de l’huile, soit t’en mets pas assez ou alors c’est vraiment de la merde 
cherche pas c’est du polini … 
cherche pas c'est du polini ...
Tu veus dir que polini s'est de la merde
.
Leur traitement sont merdique et ce kit est merdique 
Tu prend le derbi polini evo pour Derbi, c’est de la bombe mais le traitement est fait par Polini, plus par Gilordini 
je turn au 100% synthese castrol a 3% donc cest bizard et je peut pas oublié l huile car je le fait par 20l et dans ce cas la mon malossi 70 a du prend un coup aussi
mais je pense pas que sa vien de sa
Non ce serais l’huile tout ton cylindre en aurais pris dans la gueule… la ce n’est que l’echappement, c’est ce qui me fait pensé à une mauvaise carburation dans quel etat est ton piston ?
Non ce serais l'huile tout ton cylindre en aurais pris dans la gueule... la ce n'est que l'echappement, c'est ce qui me fait pensé à une mauvaise carburation dans quel etat est ton piston ?
p
le piston na rien de tout
mais regard bien les foto s illyes cest pas échappement qui a pris dans le geule cest carrement tout un coté du cylindre mais l autre coté a rien
[quote author=le fou ! link=topic=109044.msg1447623#msg1447623 date=1249466562]
cherche pas c'est du polini ...
Tu veus dir que polini s'est de la
[/quote]
Oui polini sons pas top top ... j'aver un polini jété tré desu de la marque polini
p
Le piston n'a rien du tout.
Mais regarde bien les photos illyes, c'est pas l'échappement qui a pris dans la gueule, c'est carrement tout un coté du cylindre mais l'autre coté n'a rien
Je ne suis pas du genre à faire chier pour l'orthographe et je suis loin d'ecrire sans fautes mais la tu ne fais pas d'effort.
Je sais bien que tu est anglais et c'est bien pour ça qu'on le tolère mais c'etait à condition que tu fasse des efforts et que tu t'ameliore.
Comme je t'ai déjà conseillé prend un correcteur d'orthographe (dispo avec firefox) ça t'aidera beaucoup et ce sera bien plus agreable pour tout le monde.
Apres quelques fautes c'est totalement excusable mais la je n'ai vraiment pas l'impression que tu t'applique (il y a beaucoup plus de fautes de frappes qu'autre chose et aucun point ni majuscules).
Tu est sur que ton piston n'a rien ? ça me fait pensé à un mauvais segment (etat de surface strictement pareil mais sur tout le tour) c'etait bien un segment fonte que tu as mis ?
Ps : c'etait pas abusé niveau fautes ce message mais c'est parcequ'on t'a demandé juste avant de faire gaffe..
En tout cas bravo pour le message totalement corrigé (+1)